Arthur70 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour a tous . Ce soir je vais acheter une nouvelle cage mon mon petit titi , a trois étages , je vous mettrais des photos prochainement ;) . Car celle que j'ai actuellement et une habitrail OVO , la cage la était temporaire Question : Vos mieux que je prenne copeaux ou du chanvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il vaut mieux que tu prennes du chanvre, plus absorbant et moins toxique que les copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur70 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci de ta réponse sa fait deux semaines que je l'ai ce beau titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu vas acheter quoi comme cage? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Alors tu as ta cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur70 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est bon je l'ai . elle est bien grande . Dans ma nouvelle cage ya comme une petite échelle , et aux dessus ya une petite maison et un peux d'espace . Pis en bah c'est grand aussi . Deja plus grand que mo anciennecage , habitrail OVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Met nous des photos pour que l'ont puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur70 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Le problèmpe c'est que je sais pas mettre des photos , j'ai essayer plein de fois . Je peux lui mettre mouchoir ou feuille de sopalin dans sa cage ? Le quel je peut mettre d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Arthur70 a écrit:Le problèmpe c'est que je sais pas mettre des photos , j'ai essayer plein de fois . Je peux lui mettre mouchoir ou feuille de sopalin dans sa cage ? Le quel je peut mettre d'après vous ?Tu peux aller là pour voir comment insérer une photo.Pour ton hamster syrien, tu peux mettre 3 ou 4 mouchoirs blancs sans odeurs découpés en grosses lanières sur le sol de sa cage. Il les transportera où il voudra pour faire son nid. ;) Tu peux aussi donner du sopalin, environ 2 feuilles, c'est pareil ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur70 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ok merci , je vais lui faire sa toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur70 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je lui ai mis du sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites