Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthur70

Nouvelle cage

Messages recommandés

Bonjour a tous .

Ce soir je vais acheter une nouvelle cage mon mon petit titi , a trois étages , je vous mettrais des photos prochainement ;) . Car celle que j'ai actuellement et une habitrail OVO , la cage la était temporaire

Question : Vos mieux que je prenne copeaux ou du chanvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que tu prennes du chanvre, plus absorbant et moins toxique que les copeaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai . elle est bien grande Smile . Dans ma nouvelle cage ya comme une petite échelle , et aux dessus ya une petite maison et un peux d'espace . Pis en bah c'est grand aussi . Deja plus grand que mo anciennecage , habitrail OVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problèmpe c'est que je sais pas mettre des photos , j'ai essayer plein de fois Sad . Je peux lui mettre mouchoir ou feuille de sopalin dans sa cage ? Le quel je peut mettre d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur70 a écrit:
Le problèmpe c'est que je sais pas mettre des photos , j'ai essayer plein de fois Sad . Je peux lui mettre mouchoir ou feuille de sopalin dans sa cage ? Le quel je peut mettre d'après vous ?

Tu peux aller là pour voir comment insérer une photo.
Pour ton hamster syrien, tu peux mettre 3 ou 4 mouchoirs blancs sans odeurs découpés en grosses lanières sur le sol de sa cage. Il les transportera où il voudra pour faire son nid. ;) Tu peux aussi donner du sopalin, environ 2 feuilles, c'est pareil ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...