Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo11

Cette cage convient-elle?

Messages recommandés

voila j'ai cette cage à la maison et je voulais savoir si elle convient pour un hamster car en ce moment vu les annonce d'adoption je suis entrain de reflechir et deja savoir si la cage pourrais convenir!

ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les barreaux sont espacés d'1 cm au max, ça conviendrait je pense^^
Par contre la roue est pleine ou pas? C'est mieux si elle est pleine, comme ça le p'tit bout ne se coincera pas les pattes dedans.
Elle a une superficie de 2262cm², ce qui est très grand ! Elle est pas mal du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais plus conseillé une cage à barreaux, parce que les hamsters aiment grimpé.
La cage que tu montres est à mon avis adapté à un nain.....et encore il font comment dans ce modèle là pour le biberont?.

Tu peux trouvé pleins de cage, je peux te donner des sites , suffit de me mp pour demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, plus de 2300 cm² c'est très bien pour un hamster nain (quelque soit l'espèce). ;)
Par contre je ne suis pour ma part pas une fan des cages en plexi, car on ne peut attraper son hamster que par au dessus (ce qui est déconseillé car il se sentent menacés). Bref, il faudra plutôt enlever le dessus de la cage pour les sorties (tu mets seulement le bac du fond au milieu du parc, et tu laisses sortir ton hamster pour ensuite le manipuler plus facilement). Ou bien alors, tu le fais sortir via un quelconque récipient (tu l'attires à l'intérieur) : rouleau de papier toilette, bocal, boîte, etc.
Si tout cela est possible, alors cette cage convient bien ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas faux ça, faut aussi lui mettre des trucs à ronger dans sa cage car il n'y a pas de barreaux atteignables facilement :p
C'est sur qu'il y a mieux, mais au niveau de la superficie c'est vraiment grand quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Schumzoo n'a pas dit qu'elle voulait un syrien ?? Ou c'est moi qui est mal interprété les paroles ?? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une autre cage a barreau mais je ne connais pas les messure , il faudrais que je la ressorte pour voir !
Sinon c'était pas pour un hamster nain , je sais pas si j'ai était claire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une autre cage a barreau mais je ne connais pas les messure , il faudrais que je la ressorte pour voir !
Sinon c'était pas pour un hamster nain , je sais pas si j'ai était claire XD


Si j'ai compris quand tu as dit " pas un nain, c'est pour cela que je demande "
C'est cela qui m'avait fait te conseillé une cage a barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natsu a écrit:
Oui c'est pas faux ça, faut aussi lui mettre des trucs à ronger dans sa cage car il n'y a pas de barreaux atteignables facilement :p
C'est sur qu'il y a mieux, mais au niveau de la superficie c'est vraiment grand quand même !

Il ya toujours des solutions à tout. ;) Quand on doit acheter une cage, c'est sûr qu'on peut choisir la meilleure (bac profond, grande superficie, barreaux, tunnels si c'est un nain, etc. etc.), mais quitte à avoir une cage déjà chez soi, il faut savoir s'adapter ! ^^ Surtout qu'elle est n'est pas si terrible que ça, cette Z*lux ! Razz
Pour ronger, des petites bûchettes et autres objets en bois (trouvables en animalerie), ou même des branchages d'arbres fruitiers (passés au four 5mn à 150°C pour éviter toute contamination, puis déposés dans la cage une fois à température ambiante) seront parfaits. ;) Enfin personnellement mon hamster russe ne ronge rien, si ce n'est ses graines, donc après il faut voir les goûts de chaque hamster ! ^^

Aaaaah, un syrieeeen ! Alala je suis à la masse moi !!!
Bon alors pour un syrien, donc on reprend :
La superficie, ça va. ;) Pas un palace, mais un espace plus que vital, donc c'est ok !
Il faut enlever les tunnels. Les syriens adultes peuvent restés coincés dedans…
Et changer la roue pour une autre, pleine aussi, mais d'au moins 18cm de diamètre (sinon, déformation à vie de la colonne vertébrale, et problèmes ensuite…).

Voilà voilà !
La cage à barreaux ce serait bien, si elle est assez spacieuse ! Elle a des étages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai , j'aurais toujours a croire que c'est jamais assez lol ! bon ba si vous me dite que c'est bon je vais deja m'assurer que c'est la meme et je vais réfléchir pour une adoption .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se ressemble alors Schumzoo !
La Savic Peggy Double alors direct.
Moi, j'ose plus conseiller pour la cage d'un syrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deja a la maison la cage, donc des que j'aurais plus de sou je sais que j'aurais tendance a reprendre une cage c'est pour sa d'ailleur que j'ai plusieur cage (j'ai deja 5 cage occupé plus les deux non occupé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je remonte mon sujet , car avec crème j'ai un probleme avec sa cage en bois elle me fait un carnage avec le couvercle , et comme je ne voie pas de solution pour le moment pour éviter , je ne peux que la mettre dans une autre .


voila mais en parlant de mon problème sur l'autre sujet Inuk m'a dit que la savic était trop petit alors que on m'a dit que c'était bon ici , et sinon j'ai celle en plexi , et pour le moment elle est dans celle en plexi , elle convient ou je dois m'orrienter sur autre chose ?

Besoin d'aide merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah en fait non, niveau superficies les deux conviennent car elles ont des étages (tu ne l'avais pas précisé dans ton autre post). Même si c'est loin d'être l'idéal, c'est assez grand pour elle donc tu peux l'y mettre le temps de trouver une solution. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon il me semblait que je l'avait signalé, sinon tu as une cage a me conseiller ? (j'en ai vu sur ebay mais bon comme je ne l'ai jamais vu je n'ose pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah des grandes cages de plus de 80 cm de long sont toujours idéales pour des hamsters syriens. ;) Après il n'y a pas de modèle particulier à privilégier, juste des critères à respecter tels que : pas de tuyaux, roue de mini 18 cm de diamètre, si possible des barreaux ou une grille pour grimper, etc. ;)

Si tu vois un modèle de cage, n'hésite pas à venir nous le présenter pour qu'on dise si il est bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est bien assez grande ! Il faut juste changer les roues pour une plus grande et la maison aussi est un peu petite. ;) Autrement c'est une cage qui convient parfaitement ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais zieuté ces cages-là. Aucune idée de la qualité par contre, mais si tu en prends une, n'hésite pas à nous dire ce que ça vaut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment les évaluations du vendeur sont bonnes et elle n'a pas l'air de mauvaise facture, il faudrait trouver quelqu'un qui l'ait quelque part, mais j'en ai jamais vu jusque là. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle convient très bien ! Smile Le seul bémol, je trouve, c'est qu'elle ne s'ouvre que par au-dessus…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tu vas faire un bon boulot dans l'aménagement, au vu de tes autres cages ! mdrthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...