Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natsu04

Concernant les soins de la petite Hisae

Messages recommandés

Donc je vous rééexplique brièvement ^^ J'ai ammené Hisae chez le véto, diagnostifc : pneumonie + conjonctivite. Je dois lui faire des fumigations, lui donner des Antibiotiques et lui mettre une pommade ophtalmique. J'ai plusieurs questions, concernant sa convalescence. Elle est à la maison depuis avant-hier.
- La petite Hisae a une très petite cage, sans roue. (dans laquelle elle a toujours vécu et que j'ai eu avec elle). Dois-je attendre qu'elle aille mieux pour lui remettre une roue , par crainte qu'elle se fatigue trop ? Ou puis-je lui remettre de suite? Je sais que les hamsters sont malheureux s'ils n'ont pas de quoi sedépenser, mais comme ça fait longtemps qu'elle n'en a plus et qu'elleest malade...
- J'ai acheté une maison qui prend moins de place que celle qu'elle a actuellement. Est-ce que je lui change aussi maintenant ? Sachant qu'elle a du coton en plus :/
- Elle a des copeaux comme litière, et hier j'ai mis une petite quantité de chanvre pour tester. J'ai l'impression que ses problèmes respi (bruit pendant la respiration) qui n'étaient plus là hier sont revenus. Est-ce que ça peut être lié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dans un 1er temps il n'est pas nécessaire que tu lui laisses la roue, elle s'en passera quelques jours, le temps du traitement.

pour la maison, laisse lui son ancienne, pour pas trop la perturber, par contre évite le coton, donnes lui plutôt à la place du sopalin.

Pour le chanvre c'est probable qu'elle y soit allergique, à ta place je mettrais une autre litière, je vais pas te dire de la laisser sur copeaux sinon je vais me faire taper sur les doigts lol, mais si tu pouvais trouver de la litière de lin par exemple ça serait pas mal.

Bon rétablissement à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...