Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey-421

Les cages de mes hamsters

Messages recommandés

Voici l'Empire State Building de mes hamsters!
Il s'agit de 2 cages Rod* Lounge TRIO et SOLO transformées en cages à 2 étages.

J'ai un peu modifié les tuyaux car je trouvais le système trop difficile pour monter à l'étage supérieur.
Avantage : elle est complètement transparente, c'est pratique pour observer les hamsters ; elle est spacieuse et assez facilement aménageable.
Inconvénient : la roue est très mal faite et fait énormément de bruit ; elle risque d'être moins pratique que d'autres cages à nettoyer...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers ces cages, j'adore le concept de l'"Empire State Building" ! mdr

Pour la roue : tu ne pourrais pas en adapter une autre qui soit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, c'est la cage que je lorgne depuis quelques temps !!
Mais je me demande si elle est bien adaptée pour un syrien... tu as quoi comme race toi ?
Je n'arrive pas à la trouver en magasin pour me rendre vraiment compte de la taille qu'elle fait, j'ai l'impression qu'elle ne se vend que sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kourget a écrit:
Justement, c'est la cage que je lorgne depuis quelques temps !!
Mais je me demande si elle est bien adaptée pour un syrien... tu as quoi comme race toi ?
Je n'arrive pas à la trouver en magasin pour me rendre vraiment compte de la taille qu'elle fait, j'ai l'impression qu'elle ne se vend que sur internet...

Elles ne sont pas faites pour un syrien. ;) D'abord la surface est assez petite, mais c'est surtout car l'accès aux différents étages se fait par des tuyaux (situés sur les côtés), qui sont trop étroits pour des syriens. Donc non, pas adaptées du tout…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un hamster russe, et un hamster roborovski.
Je la trouve vraiment spacieuse. Les étages sont hauts : en bricolant tu peux faire un 1/2 étage pour chaque. Par contre, il faudra racheter une roue plus grande.
Je l'ai commandée sur internet, je ne l'avais vu dans aucun magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une trio et une duo pour mes petite elle sont super
pour les nétoyer il faut tout démonter :/
sinon pour la roue moi j'ai est acheter d'autre, et sinon tu peut poncer le tube au milieu pour reduire le jeu ;)
les tuyaux moi je les ai mis a l’intérieure il font 6cm de diam (info pour les syriens)
voila sinon tu a pas peur qu'elle tombe t a cage du dessus ? car le toi est rond, et tu peut acheter d'autres tuyaux et accessoires (sa se vend a l'unité)
bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage du haut est bien calée contre le mur. Pour plus de précaution, j'ai mis de la patafix entre les 2 cages et contre le mur. ça ne craint rien, j'ai bien vérifié!!
Bonne idée de poncer le bout de tuyaux qui dépasse, je n'y avait pas pensé!! Moi j'ai rajouté une rondelle souple : ça fait moins de bruit mais la roue tourne moins bien!
Tu aurais une photo de tes cages à me montrer car je suis curieuse de voir comment tu as mis les tuyaux à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques modification de la cage de Vodka : j'ai rajouté un étage, placé les tuyaux à l'intérieur et changé la roue.







Une petite photo du pacha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...