HappyAube 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai cherché un peu partout, mais j'ai pas trouvé de liste d'éleveurs, ni sur le site si sur le forum. Donc je voulais savoir si quelqu'un en connaissait un sérieux dans le 44, dans les environ de Nantes ? Je recherche un syrien Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je ne sais pas si cela t'intéresserai mais une amie a moi viens d'avoir une portée accidentelle les bébés ont 26 jours et elle cherche a les donner .Elle est aussi dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HappyAube 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh oui ça m'intéresse, ce sont des syriens ? Mais si elle cherche à les donner rapidement autant qu'elle cherche quelqu'un d'autre, car je ne pense pas adopter avant quelques semaines ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui des syriens je te joints une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Rhoooooooo, ils sont mignons comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui adorable , elle en garde 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HappyAube 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ils sont vraiment adorables Tu pourrais me donner son mail pour que j'en parle avec elle ? Par mp si tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mon reve en a à adopter aussi : http://hamsterix.forumactif.com/hamsters-f43/bebes-hamsters-siriens-males-dispo-mi-novembre-854449-t12636.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HappyAube 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui elle me l'a dit & on en parle par mp, merci pour le lien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je t'envois sa en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très belle portée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HappyAube 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui, adorable J'adopte l'une des puces d'ici une grosse semaine, le vendredi 19 normalement ;)La voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Cool elle est jolie, elle me fait penser à mes babys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oh super , c'est un des bébés de mon amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 En tout cas, c'est une belle brochette de babys....tu devrais dire à ton amie de v'nir sur ce forum nous présenter ses hams !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HappyAube 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui, c'est l'une d'entre elles, merci pour le contact d'ailleurs & Je penserai à lui parler du forum, même si Maya a déjà dû le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites