Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HappyAube

Bons éléveurs

Messages recommandés

J'ai cherché un peu partout, mais j'ai pas trouvé de liste d'éleveurs, ni sur le site si sur le forum. Donc je voulais savoir si quelqu'un en connaissait un sérieux dans le 44, dans les environ de Nantes ? Je recherche un syrien

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela t'intéresserai mais une amie a moi viens d'avoir une portée accidentelle les bébés ont 26 jours et elle cherche a les donner .

Elle est aussi dans le 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça m'intéresse, ce sont des syriens ? Mais si elle cherche à les donner rapidement autant qu'elle cherche quelqu'un d'autre, car je ne pense pas adopter avant quelques semaines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment adorables luv Tu pourrais me donner son mail pour que j'en parle avec elle ? Par mp si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, adorable Smile J'adopte l'une des puces d'ici une grosse semaine, le vendredi 19 normalement ;)

La voilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, c'est une belle brochette de babys....tu devrais dire à ton amie de v'nir sur ce forum nous présenter ses hams !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'une d'entre elles, merci pour le contact d'ailleurs Smile & Je penserai à lui parler du forum, même si Maya a déjà dû le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...