Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HappyAube

Combien de temps leur consacrez-vous par jour ?

Messages recommandés

Ça dépend de ma journée (si je fais 8h30/18h, je vais passer moins de temps que si je termine à 16h !), de la quantité de devoirs et de mon ham' aussi !
Donc ça peut aller de 30 minutes à + de 1h, ça dépend ! Et généralement, je le sors pas une heure d'un seul coup vu qu'il se lève souvent, je peux le prendre souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca dépend des jours cela varie de 20 minutes à 1 heures en plusieurs fois d'après le temps que l'on a et de l'heure à laquelle ils se lèvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhh difficile de quantifier... Quand il y aura des bébés ça sera au moins 3x plus que maintenant... Pour l'instant, un rapide check up le matin en me levant (environ 1/4h, 1/2 quand les filles sont levées), et entre 18 et 1h du mat, je m'en occupe de temps en temps. Ils ont la salle de bain hamsterproof pour sortir donc je n'y suis pas en permanence... Puis pour le moment je passe, en plus du reste, facile 1/2h le soir avec mes deux gestantes, elles aiment le contact, surtout Cachaça. Parfois le soir je fais une séance photos, ca me prends souvent dans les 1h30/2h aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa dépend vraiment de mes hamster defois comme ils sortent tres tres tard donc j'ai meme pas le temps de les voirs si ils pointes leurs nez la journée je les fait sortir vu que des fois je ne les voie pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...