Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171111

2 hamster russes sont mouiller sur le dos

Messages recommandés

bonjour,
j'ai 2 hamster (dans différentes cages)et hier soir y en a une qui avait le dos un peut mouiller, je me suis dit que elle était peut ètre passer sous son biberon
et ce matin l'autre aussi mais la tache est plus grande
sa fait gras et la peau a rien,elles ont l'air normale, et j'ai remarqué aussi quand elles sont reveillé au bout d'un moment sa par, c'est étrange, sa fait depuis le mois de mai que je l'ai est
merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peut-être dû à la condensation de leur petite maison qui est complètement fermée
vu que cela part au bout d'un moment...
C'est quoi comme maison ?
Elle urine dans leur maison ?
Tu mets quel matériel pour faire leur nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle ont une boite d'oeuf, un gobelet (qu'elles ont toujours eu)
je leur met de l'éssui tout en lamelle
oui elle font leur besoin dedans, mais elle sort plus juste pour mangé hier soir, et je croit que cette nuit elle est pas sortie
ce tanto je vais voir si y a un véto qui prend les nacs4j'habite a aytre 17440 et je peut me déplacer dans un rayon de 30KM, ce matin je peut pas je travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de regarder ou elle dort, dans son gobelet propre, crotte un peut molle, mais j'ai l'impréssion qu'elle vas mieux, je chercherais un véto meme si elle vas mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est plus prudent d'aller voir un véto, son état est assez préoccupant… Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas un véto d'ouvert :/
j'en ai fait 4 ! faut attendre demain
je pense que c'est une petite gastro, mais elle est mouiller au milleu du dos
donc je lui est enlevé les légume frais depuis hier, et je lui est mis plus de graine pour qu'elle fasse sont tri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui c'est bizarre. se fache
En téléphonant aux vétos, d'habitude le répondeur donne le numéro des urgences vétérinaires (qui fonctionnent 7j/7, 24h/24). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je me suis déplacer directement a toute celle qui était vers chez moi
sinon elle va de mieux en mieux Smile la tache est moins mouiller
j'en ai profité pour acheté une boite de transport OVO, que j'ai installé a sa cage pour lui faire un plus
donc elle est venue toute seule quand je lui est mis a manger elle a demandé a sortir un peut Smile puis elle a rempli s'est abajoue et partie dans sa cachette, et la elle dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
voici quelque choses qui pourrais aidé des personnes
j'ai une ham qui a une tendance a avoir le dos mouiller
j'ai trouver pourquoi
elle tress, quand je lui nettoie complètement la cage
donc du coup je lui nettoie l'étage tous les semaine, et la litière du RDC toutes les 2 semaine et le nid toutes les 2 semaine en décalage avec le RDC
voila en esperant que sa peut vous aidez
bonne journée / soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai fusionné ton post de ce jour avec celui de novembre 2010.
Le hamster ne transpire pas !
Merci de relire nos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pas dit qu'elle transpiré, mais juste que c'est le tresse, elle me la fait 3 fois, et sa dure pas plus de 2 jours
et j'ai pensé au stress, du au changement (netoyage) de sa cage, quand elle n'as plus d'odeur d'elle meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'où sort l'eau sur son dos? Je ne comprends rien à tes messages... Tu dis que tu sais pourquoi elle a le dos mouillé et tu parles du changement de cage... J'ai absolument rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escusé moi de mal me faire comprendre
quand je change la cage entierement d'un coup, elle ne doit plus y avoir de repère d'odeur, donc j'altèrne
et le lendemain, quand j'avais changé la cage entièrement, elle avais le dos mouiller, mais pas l'arrière train, en plein milleu
et elle me la fais 3 fois de suite pendant les 2 premier jours que la cage était néttoyé, donc j'ai tester l'alternance, des étages et maisonnette, et la plus rien
alors je suppose que c'est le stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu supposes? Mais ca n'explique absolument rien, et surtout d'ou vient cette eau sur son dos! Quand on émet une thèse, surtout lisible par tous les membres, il faut au minimum avoir une explication plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'elle marquées leurs territoire en urinant un peu plus ? C'est possible ça ?
Puis après elle ce roule dedans ce qui fait que le poil et "gras et humide". Enfin, je supposerai cela moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster n'urine pas pour marquer le territoire, il le fait avec les glandes situées sur les flancs (syriens) ou le ventre (nains).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-_- ba alors je ne voit pas non plus le rapport avec les changements de litière désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...