Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonoye

mes ham-ham maladent.

Messages recommandés

Voilà j'ai donc accueillis 2 bébés robo nain qui ont 29jours, je ne suis pas encore sure du sexe. c'est une dame qui les donnais en ayant mise son annonce sur le b*ncoin. Je me suis dis ça sera mieux que de les prendre en animalerie.

Mais voilà, après les avoir pris en photo j'ai été sur des fofo et ont m'a dis qu'ils étaient malade, poil terne, perte de poils, ce gratte etc...

direction mon véto qui s'occupe de mon chien, j'ai demander dans le doute s'ils soignaient les rongeurs.
donc elle les a examiner, peser puis ils ont soit la gale ou la teigne. Elle à commencer le traitement pour la gale, une petite goute sur la peau et hop rendez vous dans 15 jours voir si les poils repoussent d'ici là.

Voilà des photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffiou ils sont bien arrangés Ca doit bien etre une gale, la teigne fait des ronds bien définis sans poils. Cependant, on dirait que la peau est bien rose en dessous non? Ca peut aussi etre un problème de peau dérivé d'une allergie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je n'ai pas la bonne litière...j'avais acheter des copeaux de bois. (pas bien je sais) mais comme je n'ai pas le permis et vue que mon mari rentre tard le soir je ne pouvais pas aller changer de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis trop contente!!! leur ptit poils repoussent!! regardez je les ai prise en photo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimis, ils ont l'air en forme ^^
En plus avec le bain de sable ils vont retrouver un super poil brillant et soyeux Very Happy

Je suis contente pour toi et pour tes p'tites boules de poils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà maintenant qu'ils ont repris du poil de la bête je les ai reprise en photo. et je pense bien que le mince c'est un mâle et la bouboule une femelle...

le chti mince


la bouboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le 2 je dirai que ces une femelles car moi jai un male et il es pas comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

cet aprèm ils vont chez le véto pour un contrôle, et j'aurais confirmation sur le sexe de ses deux coquins. je devais y aller mardi mais je n'ai pas pu y aller vue que ma fille est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai du repousser mon rendez vous à 17h...je dois remercier ma belle mère( ) vue que madame est en panne de voiture mon mari à du l'emmener faire ses courses. il est partis à 9h30 et toujours pas revenu. je suis en pétard!!!!!!!!!!!!et à 18h15 rendez vs pour ma grande de 4ans chez le doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

les ptits bous vont bien. elle a remis une petite goute sur leur poils, le traitement est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...