Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonoye

suis triste...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà hier j'etais toute contente mon ptit mari m'avais ramener de chez jardiland la cage en promo que j'avais vue.
Hier je met mon ptit mal dedans, et ce matin il n'y étais plus...

Jsuis criste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Sad Il a dû s'échapper par les barreaux ? Ils sont espacés de combien de cm ? Si c'est le cas, vaudrait ptetre mieux changer l'autre de cage :/

Sinon pour le p'tit, cherche bien partout :/
Mets de la nourriture un peu partout, et si tu vois qu'elle disparaît, ça voudra dire qu'elle est toujours chez toi ... Tu peux pas essayer de faire une petit piège dans lequel tu mettrais des graines pour l'appâter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle est toujours dans l'autre cage, je les avais séparer. le mal dans la grande.

1cm d'espace entre les barreaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
c'étais bien une cage pour hamster ? La porte s'ouvre-elle facilement ? Vous êtes en appart ou en maison ?
Moi celui de ma fille c'etais echappé car un des enfants avaient laissé la porte ouverte. J'ai cru que je ne le retrouverais jamais étant dans une maison. Finalement c'est mes chiens qui me l'on retrouvé. En générale ils se cachent dans les petits coins. Si vous pouvez fermez la piece inspecter tout les recoin et surtout arrivé vers le soir tendez l'oreille.
bon courage et tenez nous au courant.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une cage à hamster.
on habite en maison, ils sont en bas avec nous, il y a le salon, cuisine et l'entrée. pas mal d'endroit pour ce cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement on est en hivers donc peu être c'était fermé chez toi donc pas dehors.
faut voir quelles pièces étaient ouvertes pour voir ou il aurait pu aller . écouter dès qu'il fait nuit. peu être semer quelques morceau de biscotte ou pain dur pour éventuellement pourvoir l'entendre grignoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moonoye a écrit:
la femelle est toujours dans l'autre cage, je les avais séparer. le mal dans la grande.

1cm d'espace entre les barreaux...


Malheureusement vu leur petite taille 1 cm d'espace est trop pour les robo, il faut un espacement de 0.6 cm maximum. En plus les tiens sont encore jeune donc encore plus doués pour se faufiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais mes recherches sur le net.

je pense faire une sorte de piège, poser ma boite de transport par terre, et y mettre une rampe, l'attiré avec des morceaux de pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre veille a mettre de l'eau aussi, on sais jamais.
Bon courage et j'espere que tu va le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Quelle belle journée aujourd'hui...
Trop contente ce matin au réveil mon mari à mis le fugueur dans la petite cage.
Mon piège à fonctionner, j'avais mise la boite de transport par terre avec une rampe, et dedans des morceaux de pommes ainsi que sur le sol et sur la rampe, et hop il à atterri dans la boite, piégé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ^^,

je cherche toujours un prénom...c'est un mal, car la petite dodue est une femelle, sous son ventre apparais ses petite mamelle, et le sexe est plus rapproché. je verrais ce qu'en dis la véto la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne toujours des noms bizzard....
Ewya pour ma chienne, Ey'den pour mon chien. Le hamster de ma 1ere fille s'appelle Jolly. La mienne Gally, et la jeune maman Flora. J'avais même nomé mon cochon d'inde Mac Key....
Là c'est papyrus, Yanis (par ma fille) et Kokaï.
Je sais pas si ça peu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...il y en a tellement que j'aime en fait que je ne sais pas trop.

Totoro, chouchou, tichou, Miyazaki, Mocha, Akira(malin), ghibli...

pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, non pourtant j'ai fais beaucoup de grilles de point croix & tricot sur les dessins animées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon, il y a aussi le dernier qui etais sortie cinéma "Ponyo sur la falaise"

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18872345&cfilm=127194.html

on avais été le voir 2 fois avec ma fille, les musiques sont magnifique en plus.

Et la prochaine sortie au ciné est en janvier "Arrietty". j'ai hâte de voir ça.



Désolé du hors sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis resté aux Albator, goldorak et princesse sarah....... J'en ai quelques nouveaux aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, sur la chaine Manga je regarde City Hunter et cats eyes...je suis une fan ça me rappelle quand j'étais petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...