Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilyAldrin

La future cage de Spouik ?

Messages recommandés

Bonsoir ,

Lorsque j'ai eu mon syrien , j'ai très mal évalué la taille de sa cage ; je me retrouve donc avec une cage trop petite ...
En faisant des recherches , j'ai flashé sur une cage : La IMAC FANTASY
en voici le descriptif ici : http://www.planetanimo.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7073623

j'ai trouvé deux modèles de cette cage à un prix raisonnable et avant d'acheter l'un d'eux , j'aimerais connaître votre avis .
Pensez-vous que mon hamster s'y sentirait bien ?
En ce qui me concerne , je la trouve assez spacieuse !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est assez grande mais la manière dont elle est conçue n'est pas adaptée à un hamster syrien. Les tuyaux qui permettent d'accéder à l'étage sont trop étroits pour ton hamster et il pourrait y rester coincé.
Une bonne cage vraiment pas cher en ce moment sur Zo*plus : à voir en cliquant ici
Il faut juste changer la roue (pour une plus grande) et la maisonnette (pour une plus grande). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord , merci pour le lien =)
Je n'ai pas vu de modèle similaire et assez grand en faisant le tour des animaleries ... c'est dommage que les meilleurs modèles se trouvent en vente uniquement sur le net ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commander cette cage! ;) enfin je l'ai reçu avant hier! lol elle est vraiment génial, bien spacieuse, et si tu es une nouvelle cliente sur le site, tu auras une réduction et tu ne paieras que 36 euros et quelques, frais de ports compris!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh dans les animaleries on peut trouver des choses pas mal (dans celle où je vais il y a parfois de belles cages correctes) mais l'avantage du Net c'est qu'on a tous les choix et qu'on peut en trouver des bien moins chères ! Razz
Merci pour ton avis Agnès j'espère que ça va faire craquer Lily pour cette cage ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi Ben moi j'ai craqué vite fait! lol parce qu'en fait, mon amie avait acheté la même pour son hamster ya un mois environ, et quand j'ai vu la taille de la cage par rapport au prix, je me suis dit "faut pas laisser passer ça!" surtout que celle ci elle était à 49 euros ya un an environ..elle est très facile à laver, car le fond est lisse, le bac est très haut donc les copeaux ne passent pas au dessus (ça c'est le top!), comme disait "inuk", ya juste la maisonnette et la roue à changer, mais si t'achètes en animalerie, souvent c'est pareil, faut changer la roue et la maisonnette, et c'est carrément plus cher! affraid
si t'es pas trop habituée aux paiements internet, si ça peut te rassurer, zooplus est la plus grande animalerie en ligne, c'est très sérieux, aucun soucis là dessus! même ma maman qui a peur de payer par internet fait des achats sur ce site, c'est pour dire..lol

donc si tu craques, n'hésites plus! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va me faire craquer ... ! et les commentaires que j'ai lu sur le site sont également positifs , alors c'est un bon point ^^

Agnes , la réception était rapide ? j'ai pas trop regardé le mode de paiement , c'est par p*y p*l ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, elle a l'air class cette cage....j'ai déjà vu en annonce internet mais pensé pas qu'elle serait à ces dimension-là...
J'avais déjà passé commande sur ce site pour la remorque "Doggy Travel Delux" pour chien à mettre au vélo et j'en étais satisfaite de mon achat avec la réduc de "bienvenue" puis la baisse de l'article et les frais de port *gratuits* car j'avais dépassé les 39€...."MAIS", déçue d'avoir reçu mon paquet éventré et des pièces manquantes et non renvoyé malgré que j'avais réclamé...
J'avais le transporteur "GLS" qui était cité bien mieux vu que l'autre...

Sur le forum du site tu peux y voir mon poste :
http://forum.zooplus.fr/showthread.php?t=226

Depuis, j'ai plus commandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble que c'était par payp** ^^ la cage, je l'ai commandé dimanche soir, elle a été expédié mardi soir et elle est arrivée mercredi matin à 9H45!! je m'y attendais pas du tout!! lol c'était super rapide! c'est expédié par chronopost en plus. Sinon généralement, c'est envoyé un à deux jours après ta commande et ça met deux jours pour arriver...par exemple si ça part le lundi apres midi, ça arrive le mercredi matin en général. Même si ça part le lundi soir..t'auras ça le mercredi matin. (enfin moi je suis à boulogne billancourt a coté de paris, et ici ça fonctionne comme ça! lol^^ )

la cage est arrivée niquel, elle était emballé dans son carton, et dans un carton beaucoup plus grand,avec plein de gros papier bulle style "airbag" autour lol en parfait état, aucun objets manquant, bref, parfaite^^ elle est juste pas montée exactement comme sur la photo de l'emballage (les portes pour ouvrir la cage sont inversées..), mais ça l'a fait à ma copine aussi, rien de bien méchant! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo. J'ai mis plein de sopalin partout dans la cage, il risque pas d'attrapper froid! lol
j'ai encore une petite maisonnette à racheter, je veux en prendre une grande en bois, une maison qui fait l'angle, pour les cochons d'inde lol comme ça, il aura de la place! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Je possede également cette cage.
Ma petite princesse l'adore !
C'est vrai qu'il est imperatif de changer la roue, également la maisonette ( posée a même la litière pour ma part), la "gamelle" de diametre trop petit et trop légère ( même pour un russe je l'a trouve trop petite ) .
j'ai également du changer le biberon qui n'arretait pas de tomber ( mais bon je suis peut-etre tombé sur un mauvais)
La porte sur le dessus pour ma part ne sert a rien mais bon ... ohlàlà j'arrete les critiques hihihi
non elle est géniale cette cage !
J'ai pour ma part aménagé un petit bac a sable ( chinchilla biensur) au rez de chaussée elle adore ca ma cocotte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la porte du dessus, moi elle me sert bien pour nettoyer la planche du haut ou prendre sa mangeoire pour lui remettre des graines. Moi je la trouve pas trop petite la mangeoire, bon c sûr qu'il y a plus grand mais il suffit juste d'en mettre une fois par jour, pour le mien ça se passe bien, il reste meme un peu de graine le matin dans son auge. Je donne les graines vers 20H le soir. puis vers 12H. ça depend si il en reste ou pas..(puis il met tout dans sa maison!lol)
le biberon, moi ça fonctionne niquel, ça tient^^ je dirai que dans cette cage, le plus gros probleme c'était la roue, donc rien de bien grave^^ puis la maisonnette, mais c encore correct je trouve parce que je lui ai mis un spoutnik et la maisonnette bleue puis monsieur préfère la maisonnette bleue!! lol je le vois dormir en boule dedans, mais il reste pas mal d'espace en haut et sur les côtés. Mais tout de meme, je prefère lui en racheter une en bois, en plastique c pas le top surtout en été!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben le bois ils adorent ca hein ...

moi la porte du haut me sert pas ( ou presque j'avoue desfois je l'ouvre ) car en fait quand je nettoie j'enlève la cage entièrement et sa mangeoire est en bas lol ... chacun ca dispo hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c sur!! t'as pas une ptite photo de ta cage? j'aime bien voir les autres amménagements!!
ta petite puce sur ton avatar est vraiment adorable, une petite bouille d'ange!

je me dis que une porte, meme si ça sert pas, c'est jamais de trop! lol

tu dois t'amuser à enlever les planches à chaque fois, quand je vois comment j'ai galéré pour les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour les mettre c pas top ca fait très " plastique" ca s'enclipse mal ... et je me prend la tête a chaque fois en comptant les barreaux pour que ca soit bien droit !!! mais bon c'est le jeu hein ...
j'envoie des photos demain si je peux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, t'en fais pas si t'as pas le temps pour les photos, ce n'est pas grave hein! ;) lol je veux pas t'embêter Mr.Red
moi aussi je lui ai mis un bac de terre à bain
voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
voilà les tofs :






ps: on peut apercevoir le dos de ma puce par la fenêtre en train de dormir dans sa maison ...

allez pendant que je suis ds les photos j'en profite pour glisser une photo de la coquine :


voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhh super toutes ces photos!!!! merci beaucoup !!!
c'est très mignon sa petite cage, et le bain de sable géant est génial ! ^^ elle est mignonne la petite maisonnette, je l'avais jamais vu celle là

et la ptite puce est vraiment trop craquante!!!
merci beaucoup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous ...
c'est vrai le bac a sable est assez grand ! mais elle adore rester "barboter" dedans !!!

C'est vrai qu'elle est craquante ma cocotte hihihi, et en plus niveau caractère c'est une crème ! elle est trop gentille , n'importe qui pourrait la manipuler elle dirait rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai acheté plusieurs cage dernièrement, car beaucoup de boules de poils....
Pour les hamsters, je viens d'investir dans une assez spacieuse en bois, car j'ai 2 hams qui sont le rois de l'évasion... Du genre j'ouvre les portes, ou je passe sous le biberon, (cage Mica, que je ne reprendrais plus d'ailleurs...), ou bien je ronge, en faisant un trou assez grand pour m'échaper, (cage ferplast)....
Si celle là me conviens je pense en racheter d'autres. Je l'attend avec impatience...

(Pour le colis eventré il aurais fallu que tu le refuse, la le vendeur aurais pu faire quelque chose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janeway a écrit:
(Pour le colis eventré il aurais fallu que tu le refuse, la le vendeur aurais pu faire quelque chose).


C'est ce que j'ai fais mais l'type du transport "GLS" n'a pas voulu le reprendre et en plus j'ai même pas été averti du jours où il passe, j'aurai bien pu pas être à la maison ce matin-là...
Puis si tu as lu mon poste sur le lien, j'ai quand-même trouvé un moyen d'la monter solidement avec des vises !!!
La rendre....de toute façon ça aurait était aussi la merde et c'est même pas dit que je l'aurai a nouveau reçue car rupture de stock...
Donc j'ai prévenue par mail (fournie par le site en cas de mécontentement) et sur l'forum pour les pièces manquantes et les choses détériorées mais rien reçue et même avec photos j'ai même pas reçue de réponse...!!!
Moi j'ai un mauvais souvenir de ma commande et surtout de "GLS", peut-être que des plus petits colis passe mieux car livrés par la poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , la commande a été passée ! J'espère que la réception se fera sans problèmes...
Merci pour vos photos , c'est vraiment plus spacieux que je me
l'imaginais oO je vais m'amuser à tout aménager ^^
j'essaierai de mettre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super LilyAldrin !! vivement la réception de ta cage, que tu l'emménage et que tu nous montres des photos si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! je vais acheter des accessoires ( plus on en a , plus on en veut =d ) , comme par exemple une nouvelle roue , j'aimerais trouver une maisonnette (même si j'en ai une en plastique à la bonne taille ... ) en bois et d'autres trucs !
j'ai trouvé un seul modèle de roue dans l'animalerie la plus proche de chez moi : des roues en métal à barreaux , mais j'ai lu que ce n'était pas bien pour leurs petites pattes =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la roue en fer, c'est pas le top, ça peut faire mal à ton petit bout (moi ça a déjà blessé le mien à l'oeil (la barre sur les cotés) donc j'ai dû l'enlever rapidement, donc si tu pouvais en trouver une "remplie", sur internet par exemple, ce serait mieux^^ à la limite vaut mieux attendre un peu de temps et trouver une roue mieux ;) au moins tu culpabilisera pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gls pas top, pour avoir travailler un peu avec eux a mon ancien taf, je ne parle même pas des conducteurs qui ne respecte pas le code de la route..... (envers les pietons notamment)
c'est vrai sur le site ils ont pas été sympas....
enfin heureusement tu a réussi à la réparer.

Merci pour l'info de la roue en fer, j'ai failli en prendre une car Melle Flora à aussi manger sa roue..... Je reflechie a une en bois, car dans cette cage, je pense pas pouvoir fixer une en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheté aussi
C'est en cadeaux de noel pour zoé ( même si un peu tard pour le coup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on a tous commandé cette cage^^
la mienne a été envoyée le 10, je ne devrai pas tarder à la recevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la recevoir !
A vos tournevis et marteau......
J'espere que vous êtes un peu bricoleur comme moi parce que coté explication montage............ c'est pas top. Quelques petite défauts aussi....
Mais alors une fois monté, un vrai palace !
Je me demande si je vais pas faire des photos en cours de montage pour aider......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as la cage cambridge? ben elle est pas compliqué à monter?! je comprends pas ce que t'as pas compris lol faut juste compter les barreaux pour mettre les planches à la meme hauteur que sur l'image, mais à part ça, je trouvais ça simple. Parcontre moi je les démonte pas à chaque fois, je passe un petit coup d'aspiro sur les planches puis je nettoie à l'eau, ou au vinaigre blanc puis je rince super bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça fait un malheur cette cage ! mdr Limite si vous me donnez pas toutes envie là… pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi achter en allemagne sur ebay...... mois de 50 euros....
Non c'est une cage énorme en bois..... vu que mes hams sont très doué pour faire une viré le soir hors de leur cage... donc dans celle-ci pas de porte à ouvrir, ni de biberon a soulever pour se carapater.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste compter les barreaux pour mettre les planches à la meme hauteur que sur l'image

Justement, j'ai gardé ta photos momentanément ,parce que pour compté les lignes avec l'image du site, c'est pas simple

Avec ton image on voit mieux, et jai pu compter le nombre de ligne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ok ;)
en fait, avec la cage, ya une petite photo en carton où on voit mieux et on peut compter^^ mais enfin, comme tu dis, on voit surement mieux sur mes photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espèce de petite maison suspendu que tu as dans ta cage.
Ton hamster va dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas vraiment en fait c'est plus décoratif qu'autre chose j'ai l'impression !!! lol enfin il y va pour s'amuser, il rentre et ressort...faudrait que j'y mette du foin je pense, ça l'attirerait plus...mais il est accro à sa maison bleue comme je te disais soit c'est sa maison bleue, soit il dort dans un angle de sa cage, à l'air libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hamster quelqu'il soit est imprévisible et surtout lunatique :p
On ny peut rien je supose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr lol
ils sont assez bornés, je crois que j'aurai dû appeler le mien "idéfix" d'ailleurs! (il a vraiment les idées fixes lui! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite maison suspendue c'est la spoutnik ?

je suis pressée , je reçois ma cage demain ^^ du coup j'ai envie d'acheter des tas d'accessoires non nécessaires à mettre dedans -_- : une nouvelle gamelle , un jolie maison , des jeux ...
mais bon , elle , elle s'en fout du flacon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...