Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantoufle'1

Ma Plume gestante ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aimerais que vous m'éclairiez sur un point.En effet, il y 4 mois j'ai acheté une femelle russe.Et, depuis bientôt 2 mois, mon hamster, Pantoufle, cohabite avec Plume.Mais depuis quelques temps, j'ai remarqué un comportement différent chez ma femelle, et donc j'en viens à me poser quelques questions.Mais je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup grossit, c'est pour ça que je viens demander l'avis d'experts ! maitre


Voici ma Plume, la photo date d'hier dans l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte mais je sais que 1 hamster = 1 cage !
J'ai deja eu de gros soucis avec sa :s Moi je ne mit connais pas beaucoup mais je sais que j'ai vite tendance aussi a me poser des questions alors qu'en fait, ce n'est souvent pas tres grave .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils, c'est gentil d'avoir répondu si vite ! Embarassed Pour ce qui est de cages, j'en possède deux de la marque hab*trail ovo, et j'avais réuni mes petites boules de poils dans le but de faire de la reproduction.Celà doit faire un an que je lis pleins d'avis sur le sujet, et c'est un choix purement réfléchi, mais il est vrai que quand vient le moment, on est toujours un peu inquiet et on veut le meilleur pour ses ptits compagnons. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es de ma faute, j'ai pas été très explicite dès le départ. Embarassed
Je vais essayer de prendre d'autres photos ce soir, quand elle sera bien réveillée, car là on ne voit pas super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites