Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine-ti11

gestante ou non

Messages recommandés

Bonjour
je viens de m'inscrire car j'ai besoin d'aide
A l'association rongeurs en destress nous avont récupéré un carton avec 10 hamsters russe a l'interieur
7 femelles et 3 males,manifestement il y a une portée de 9 petits et la maman car les petits pesent entre 27 et 29gr la "mere "35gr
on les a récupéré le 4 fevrier si il doit y avoir des gestations est ce que je devrais le voir dés maintenant? le hic c'est que nous n'avons pas pu séparer tout les hams ont a fait un groupe filles un groupe garçon c'est pas faute d'avoir appelé au secours pour avoir des familles d'accueil,pour l'instant pas de dispute mais je suis pas rassurée!
une des femelles doit partir en covoiturage demain chez une adoptante en partant du principe qu'ils se soient accouplé le 4 fevrier est ce risquer de la faire partir?en sachant qu'ils etaient deja surement tous ensemble avant
bref je suis un peu en panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, bravo à toi pour ce sauvetage. Tu sais d'où ils viennent exactement ?
Ils sont bien mignons en tout cas. Tu peux poster une annonce sur ce forum, dans la rubrique appropriée, il se peut que certaines personnes ici cherchent à adopter des hamsters russes... on sait jamais !
Pour les éventuelles reproductions et gestations, je vais laisser répondre celles/ceux qui ont l'habitude, ce qui n'est pas mon cas.
Mais en tout cas, c'est déjà bien de les avoir séparés par sexe, à défaut d'avoir assez de cages dispos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un carton trouvé par des policiers sur un trottoir a montreuil en region parisienne visiblement pour que ça aille a la benne pale heureusement un des policiers a entendu du bruit et à ouvert le carton,ils sont allé les déposer au premier veto du coin qui nous connaissait et donc on les a récupéré le jour même
ils sont déjà presque tous résèrvé par notre forum a nous et rescue plus facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...