Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamamoutchi

Mon hamster est dehors ! A L'AIDE !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
En fait, aujourd'hui, on est allée se promener avec une amie, donc Tartiflette était sur moi, et après mon amie me l'a prit pendant le reste du chemin, et un peu avant qu'on arrive au parce, elle la caresse (ce qui veut dire que Tartiflette n'est pas loin du parc si lle est tombée après) et c'est en arrivant au parc qu'on s'est rendues compte qu'elle n'était plus là. J'ai peur pour elle, je me sens triste et coupable, le pire c'est qu'elle était fatiguée et qu'avant qu'elle ne tombe de la poche de ma copine elle a fait pipi dedans. Elle était stressée ? Peut elle faire un terrier en une nuit ou va t elle partir ? Si elle fait un nid, sera t elle fidele à ce nid ou change t elle tout les soirs ? Est ce que son instinct de survie peut l'aider contre les prédateurs même si elle est domestique ? Est ce qu'elle va s'en sortir ? Est ce que je peux la retrouver demain ou seras t elle partie trop loin pour la nuit ? Elle me manque ma Tartiflette TU ME MANQUES, JE T'AIME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu peur pour ton hamster la, un hamster parcourt une grande distance la nuit et étant domestique je ne sais pas si sa va altérer a sa façon de vivre ou non.... J'espère pour toi que tu vas le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, quelle mauvaise idée de faire sortir un hamster hors de la maison... Surtout en hiver alors que les hamsters sont très sensibles au froid et aux courants d'air...
Et le mettre dans une poche en plus...
Je ne sais pas ce que tu peux faire, à mon avis ça va être dur de le retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhh sortir un hamster qui est un animal NOCTURNE en pleine journée, le mettre dans le froid, dans les courants d'air, le stresser à le laisser hors de sa cage et pour finir, le trimballer comme un simple jouet pour finir par se rendre compte qu'on l'a "perdu"...

C'est d'un hamster dont on parle, il a une vie, il souffre, là il va mourir de froid, écrasé par une voiture ou mangé par un chat. A l'avenir, il faudra peut etre que tu t'abstiennes d'acheter un autre animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum malheureusement, j'ai peur que ton hamster ne survive pas :/

Un hamster n'est pas un animal que tu peux ballader sur ton épaule, surtout en pleine journée.
Les sorties doivent se faire dans un endroit sûr de la maison, ou il ne puisse pas s'échapper, et toujours lorsqu'il est réveillé afin de ne pas le stresser.

Ce n'est pas un chien ou un chat. Tu peux à la rigueur faire cela avec un rat, mais pas avec un petit hamster :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...