Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubis09

Litière de chanvre prix

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai été dans une animalerie acheter un paquet de litière de chanvre et j'ai trouvée le prix assez élevé. J'ai l'habitude d'utiliser des copeaux de bois. J'aimerais savoir ou est ce qu'on pouvais acheter de la litière de chanvre pas trop chère ( a part sur internet) et savoir quelle est la limite de prix pour de la litière de chanvre pour voir si je peux trouver moins chère ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend ce que tu entend par prix élevé ? Moi j’achète du chanvre je crois que c'est 8 euro les 30L je trouve pas sa élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 30l de chanvre se vende entre 8,90€ à 11.90€ maxi selon l'animalerie dans mon coin... mais j'ai eu la chance la semaine derniere de tomber dans une jardinerie qui la vend a 4.90 !!! j'ai fait le plein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 euros et quelques les 30 litres là où je m'en procure (à Paris). Ce n'est certes pas donné comparé aux copeaux de bois mais c'est un budget à prévoir quand on adopte un rongeur. ;) Personnellement, un paquet me dure 3-4 mois.
Sache que comme le chanvre est 3 fois plus absorbant que les copeaux, tu peux te permettre de ne changer la litière que tous les 15 jours (ce qui te fait économiser !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question au passage c'est ce que vous faite ? Vous changer tous les 15 jours ? car moi je change toutes les semaines et je sais pas si c'est mieux ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les 15 jours car mon hamster fait ses besoins essentiellement dans son nid (que je change du coup, lui, toutes les semaines). ;) Les deux "durées" sont correctes, et à adapter en fonction de chaque hamster. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil qu'Inuk, Boris fait quasiment tout dans son nid et dans sa terre à bain, du coup le reste demeure propre et je ne le change que tous les 15 jours.

HS total mais, Raikko, il est adooorraaaable ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je sais que lou fait ses "gros besoin" un peu partout pour ce qui est de l'urine je n'en sais rien du tout Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvée une animalerie elle fait les 100L de litière de chanvre a 25 euros. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je vais avoir 2 hamster et comme ça j'évite d'y retourner tout le temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend le paquet de 100L je l'ai pour 19.90 a botanic ou serre de bon pain. Il y a aussi le gros gros paquet de 300 L si je me trompe pas pour 39.90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc désoler de piquer le sujet de rubis pour mes questions mais j'aimerais savoir si avec les données que je vais vous donner vous pourriez me dire si c'est mieux que je change le chanvre de la cage de loukoum toutes les semaines ou tous les deux semaines
- La cage est composé de deux cage habitrail.Dans La principale (c'est a dire celle ou il reste le plus de temps car roue, biberon et gamelle) le chanvre sent plus fort que dans la seconde ou je n'arrive pas a sentir de grosses odeurs.
- Je sais que loukoum fait "ses gros besoin "dans la cage et le nid ( que je change toutes les semaines quoiqu'il arrive), pour l'urine j'arrive pas vraiment à trouver ( peut-être que l'odeur est un signe)
Merci de vos réponses et encore désoler d'utiliser ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je la commande sur internet sur le site zooplus 22,90 euros les 150 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je change le nid toutes les semaines, et l'ensemble toutes les deux semaines.
Il n'y a jamais d'odeurs donc je pense que le chanvre étant très absorbant ça suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...