Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamplemousse1

nid dans son tuyeau

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous Very Happy
Donc mon hamster que j'ai eu samedi 26/02/11 est déjà, comparé aux autres hamsters que j'ai eus (pensée à eux I love you ), bien moins actif.
Elle dort toute la journée et le soir, elle ne se réveille que vers 6-7 heure du matin .
L'adaptation n'est pas la même pour toutes nos ptites boules de poils mais là où je l'ai acheté (en animalerie donc ce n'est peut être pas le meilleur endroit), elle était déjà aussi calme. Je trouve bizarre aussi qu'elle se laisse déjà prendre dans les mains...
Mais bon la question maintenant !
Mademoiselle a eu l'idée de s'installer dans son tuyeau, en plein milieu donc elle n'est ni vers l'entrée ni vers la sortie..(donc moins d'air ? )
Bien sûr elle a aussi ramené sa douillette et fait ses réserves à l'interieur Very Happy
Y'a t-il des risques et pourquoi fait elle ça ( s'il y a vraiment une raison )
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mh... Peut-être qu'un petit check-up chez un véto NAC ne serait pas du luxe? Sachant que ton hamster vient d'animalerie et qu'il n'est pas très vif...

Je ne pense pas qu'il y ait de risques par rapport à l'emplacement de son nid, elle sait ce qu'elle fait ^^

Par contre, la douillette est dangereuse pour les hamsters, de par sa consistance fibreuse, ils peuvent se coincer une patte dedans ou carrément s'étouffer avec, il vaut mieux lui donner 2 feuilles de sopalin , non parfumées, blanches, découpées en lamelles, et une petite poignée de foin pour son nid Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...