Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisingr1

Petite bosse sur le dos

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà en regardant mon petit loukoum ce soir je me suis aperçut qu'il avait une petite bosse dans son dos, j'ai trouvé sa bizarre mais en regardant bien il n'as pas l'air d'y avoir de problème et en y regardant j'ai l'impression que j'ai rêvé et qu'il a toujours été comme ça... est-ce normal y-a-t-il une petit bosse sur les dos des hamster russe ?? ( colonnes vertébrale ??? )

Seconde question: on sait que les ondes de téléphones et internet ne sont pas très bonnes pour nous alors je me doute que pour un hamster c'est pire y a t il de réels danger avec ces ondes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le premier problème, je ne pourrai pas t'aider navrée.
Mais pour le second, Moi je pense que c'est un problème a étudier dans le sens ou j'ai pas non plus de grande connaissance sur les systèmes nerveux des Hamsters ^^ Mais dans les moindres des cas, je vous rapelle a tous que n'importe quel objets provoque des ondes, donc, ne vous tracasser pas pour cela, en plus, il ne sont pas comme nous et ne dorme pas avec un portable sous l'oreiller (enfin je pense) et que donc, si sa cage n'est pas non plus coller a la box, il ne devrait pas a avoir a s'inquiéter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le portable pas de soucis souvent je suis en cour ou je l'éteint ( je suis pas toute la journée dans ma chambre non plus ^^ ) mais j'ai un pc sur le bureau avec wifi et j'ai peur que les ondes le dérange après pour la bosse je me demande si il l'as pas toujours eu ou non enfin je sais pas trop sa a pas l'air de le déranger du tout

EDIT: étant donné que seulement une personne as pu me répondre, j'ai essayer de prendre une petite photo pour voir.... grave erreur j'ai du amener lou près de la lumière et il en a profité pour s'échapper .... il est tombé d'une chute d'environ 65 cm j'ai réussi a le récupérer tant bien que mal .... il a l'air d'aller bien il gambade et fait de la roue mais il m'as fait très peur je vais regarder son état beaucoup plus attentivement maintenant durant les prochain jours .... et je ne retenterai pas ces satanés photo.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...