Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EvyGipsy11

Ranger le foin...

Messages recommandés

Demain, c'est le jour J, mon ptit ham arrive enfin, un peu avant midi !

Comme je ne suis pas particulièrement efficace le matin, je me met a finir de préparer ce soir : la litière, la gamelle, le foin...

Sauf que je m'apperçois que le sachet de foin ne peut pas se refermer.

J'ai donc fait une grande découverte : NON, 1kg de foin, ça ne rentre pas dans un conteneur de croquettes pour chiens (contenance 3kg), contrairement à mon carrelage qui, lui, a été ravie de le recevoir !

Résultat, du ménage, des chiens qui piquent des brins, Gipsy et Evy qui s'étouffent avec...

Bon, le point positif, c'est que le peut de poussière de foin a été jeté à la poubelle...

Le restant de foin a été mis tant bien que mal dans le conteneur + un sac poubelle vide. Alala, pas facile à ranger ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te déconseille de le mettre dans des récipients en plastique, tu va créer de la "condensation" ce qui vas pourrir ton foin plus vite.
Par contre, trouve un "filet a patate" (ou un filet a foin pour chevaux) et tu le mets dedans et tu le pendouille dans un endroit sec et ou l'air passe, il ce gardera plus longtemps et il n'en sera que moi poussiéreux ! évidemment, tu va en mettre partout donc dans un endroit dehors ou dans un coin ou tu ne va presque pas pour ne pas trinballer des brin de foins partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...