Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamster-Petite-passion1

comportement affection ou bagarre entre hamster Male et femelle

Messages recommandés

Bonjour

voila j'ai essayer de sortir mon hamster angora et ma petite hamster doré ensemble, et mon tit angora courant partout apres la tite doré et au bout d'un moment mon angora lechait ( je crois ) la tite doré et la mordillait ?

Est ce que se sont des signe daffection ou un debut de bagarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée c'est pas possible! Ou c'est de la mauvaise fois?

LES HAMSTERS SONT SOLITAIRES

SOLITAIRES


Eh bien je crois que tu es partie pour avoir une portée... Vu le lechage la femelle devait etre en chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es consciente de ce que la repro représente en investissement? Temps, matériel, risques pour la maman? Les parents viennent d'ou?

Enfin ce sont des questions rétoriques, c'est a toi de te les poser.

En fouillant il y a une vidéo d'accouplement de hamsters que j'ai faite, suffit de regarder.

Mais pour la dernière fois, l'affection entre hamsters ca n'existe pas plus qu'un père noel en string qui sirote un cocktail aux Iles Caiman! Faut arreter de projeter nos visions des choses sur les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je possais cette question en demandant plus si cetait un debut de bagarre, des que je les au vu se mordiller je l'ai ai separé, je ne tiens pas a ce qu'il se fasse mal ( je m'en voudrais )

je sais qu'il faut du materiel et du temps, au paravent j'ai eu des petits russe ( il y'a longtemps )

je pense quand même y reflechir plus, je ne veux pas que ma petite femelle risque quelque chose !

Je demandais pour plus de renseignement voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais qu'il faut éviter certains mélanges de couleurs, donc renseigne toi bien !
Et puis, il faut être sûr de pouvoir soit trouver un bon maître pour chacun , soit les garder si tu ne trouve personne. Donc c'est pas à prendre à la légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EvyGipsy a écrit:
Je rajouterais qu'il faut éviter certains mélanges de couleurs, donc renseigne toi bien !
Et puis, il faut être sûr de pouvoir soit trouver un bon maître pour chacun , soit les garder si tu ne trouve personne. Donc c'est pas à prendre à la légère.


pourquoi ? en quoi ça pose problème si ce sont deux hamster de la même race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que il pourrai y avoir des malformations , ou des bébés trop petit bref renseigne toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:


Mais pour la dernière fois, l'affection entre hamsters ca n'existe pas plus qu'un père noel en string qui sirote un cocktail aux Iles Caiman! Faut arreter de projeter nos visions des choses sur les animaux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reflechie et je ne pense pas faire de portée,
je prefere rester avec ma petite marmaille que j'ai pour l'instant Smile mon choix c'est portées surtout sur le placement des bébés, j'aurais peur qu'ils soit mal dans leurs nouvelle famille ( on peut pas être sur à 100% appart si on connais la personne )

Ps: pour les melange des couleur comment on peut savoir ?
sa m'intrigue x) le faite que Des couleur puissent jouer sur la santé des bébés.

Ps2 : que puis-je donner d'autres comme fruit appart des pommes a mes hamsters qui soit sûre ? ( je n'ose pas trop donné autre choses appart des pomme de peur de leurs donner quelque chose de mauvais pour eux, portant je sais qu'on peux donner plusieurs fruit, legumes )

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu vu leur comportement, tu es sure qu'il n'y a pas eu de saillie quand tu les as sortis ensemble? Il faut réfléchir avant normalement, pas après Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis rester avec eux tout le long a observer au cas où il y'ai bagarre ! ( mon hamster male a la peau super fine d'après le véto donc j'ai fais attention une petite morsure aurait pu l'ouvrir =S )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu voulais le reproduire? Franchement, dès qu'il y a un soucis de ce genre, on ne reproduit pas l'animal, ca me semble logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que sa pouvais jouer. maintenant que je suis renseigner, je sais que je ne ferais pas de portées, je connaisait des gens qui voulais des hamsters, je les dirigerait vers des eleveurs alors Smile

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...