Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Absolut-h-

Premier hamster et grosses inquiétudes

Messages recommandés

Bonsoir, excusez moi de vous déranger , absolut a emménage chez mon petit ami et moi depuis maintenant presque deux semaines, je ne sais malheureusement pas son âge. Et aujourd'hui, alors qu'il a enfin accepte de monter dans ma main, j'ai remarque que de chaque cote du bas de son ventre il avait des petites boules ou son pelage était plus clair, n'ayant pas pu bien l'observer plus tôt je ne sais pas s'il les avait déjà. J'essaie de vous fournir une photo. Pourriez vous m'aider ?
Étant sur iPhone je ne sais pas faire -.-
Je vous posterais donc les photos demain soir depuis mon ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, tout est en ordre. (désolée de m'être précipitée, mais j'étais stressée)

Je vous joints donc à présent la photo de mon petit Absolut pour lequel je me fais beaucoup de soucis.






Merci de m'aider ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster syrien a des glandes de chaque côté des flancs, et elles servent à marquer leur territoire ^^ C'est juste une différence de couleur de poils ? Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. Pas d'irritation ou de saignement ?

Le comportement de ton hamster est normal ? Il boit, mange, est actif, et a des selles normales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il est très actif (comme en témoigne cette photo)


Et cette nuit j'ai essayé de lui toucher les flancs et apparemment pas de boules, je suis rassurée (j'ai été traumatisé par toutes ces histoires de tumeurs x_x et je n'arrivais pas à voir les images de ces glandes (ils parlaient de grins de beauté mais je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder sa peau sous son pelage)), je me suis inquiétée de voir ces taches arriver d'un coup.

Je vais continuer à surveiller, merci beaucoup =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un petit comique, et il a bien compris que de faire caca dans sa petite maison m'embêtait particulièrement xD

Je vais vite vérifier que sous ses poils plus clairs il a ces tâches plus foncées ^^ (sur le coup j'ai eu peur parce que ça formait comme des petites bosses)

Sinon oui, c'est vrai que je n'ai pas vraiment réfléchis avant de poster, mais il est tout à fait normal, il boit bien, mange bien et a des selles normales ^^

Désolée pour le dérangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le vendeur ne m'a pas du tout parlé de la litière et me l'a mise dans les bras sans rien me dire -___- (j'en ai 3 paquets).

Je l'utilise en attendant d'en acheter une autre, je trouverais bien le moyen de la vider ^^' (je pense finir le paquet entamé en le mettant dans sa boite "changement de cage" en attendant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les copeaux, c'est vachement nocif... Change les assez rapidement quand même Smile

Sa boite "changement de cage" c'est quoi ? =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un graaaaand carton dans lequel je le mets pour changer la litière de sa cage, il a bien vite repéré les petits trous dans les coins xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...