Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phesk1

son nid

Messages recommandés

coucou a tous, dois t'on changer la litiere que l'hamster a mis dans son nid quand on change la litiere? car on dit qu'elle fais ses reserve dans son nid, donc je sais pas si je dois y toucher.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peut changer son nid car souvent le hamster y fait ses besoins durant la semaine et la respiration sur le sopalin ou pq est un nid a microbe si jamais tu retrouve de la nourriture dedans récupère la si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à chacun de voir. Certains le changent toutes les semaines, d'autres toutes les deux semaines, etc.
Quand tu le changes, garde la partie supérieure du nid (les mouchoirs, le foin) où le hamster dort et a son odeur (remet-le dans sa maison une fois la cage prête), et jette la litière, les crottes et les réserves de nourriture qui se trouvent plus au fond du nid.
Redonne un peu de mouchoir à ton hamster une fois sa cage nettoyée pour qu'il puisse réarranger son nid comme il lui plaît. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je lui changes tout son nid ce n'est pas grave ? en ce moment comme il a un peu de diarrhée, il en met de partout ^^' (il fait son coin pipi dans la cage mais il n'y a pas une seule crotte en dehors de sa maison xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de garder quelques petits endroits non souillés pour qu'il puisse retrouver son odeur. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'acc ^^ merci <3
en tout cas c'est bien marrant de le voir faire son nid (il prend un maximum de sopalin dans sa bouche (la première fois j'ai cru qu'il le mangeait j'ai eu peur xD) et il fait un million de tour autour de sa petite maison xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe moi je met tout le sopalin devant son nid et apres elle passe sa petit tête et ses petite pattes pour tout les metre dans son nid xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...