Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage de Frimousse

Messages recommandés

Invité
Voilà la cage de Frimousse est je pense assez grande puisqu'elle fait 65 X35 X35. C'est une cage à barreaux très serrés donc bien pour un hamster russe avec une plate forme et une échelle. Elle a une roue bien sûr, une petite maison, un petit tuyau à trous, un petit mur d'escalade en bois.

Mais il y a un truc qui me turlupine : c'est la hauteur du bac en plastique. Il fait 13 cm et je trouve que c'est super haut par rapport à sa taille car du coup sauf en montant sur sa plate-forme ou son mur d'escalade, elle ne peut pas monter aux barreaux.

Vos bacs en plastiques sont de quelle hauteur ?? (je ne peux pas vous mettre de photo car je ne trouve plus mon appareil !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bacs en plastique hauts comme ça permettent de mettre une bonne couche de litière (disons au moins 5 cm). Comme ça le hamster peut creuser et monter aux barreaux depuis le sol de sa cage ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok ! Eh bien merci beaucoup pour les réponses et les conseils.

Comme je vais lui changer sa cage ce soir je vais mettre une grosse épaisseur de chanvre.
En fait, je me réferais à mon expérience avec mon lapin bélier à qui je met une petite épaisseur mais que je change souvent.

Mais c'est vrai que c'est pas vraiment la même taille Mr. Green .
Et un hamster salit très peu je trouve (en tous cas par rapport au lapinou !!)

Merci pour Frimoussette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une telle épaisseur, tu peux facilement changer la cage tous les 15 jours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon après s'il se fait un "coin pipi" il y a possibilité de juste changer le coin pipi assez souvent et le reste moins souvent non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bac de la cage de mon gadjet est haut aussi.
J'ai mis une bonne couche de litière de maîs, c'est super, car il peut gratter la litière, et en plus j'ai pas besoin de la changer souvent, et il ne m'en met pas à côté.

Bref, pour moi, les bacs hauts, c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inuk a écrit:
Avec une telle épaisseur, tu peux facilement changer la cage tous les 15 jours.


Ah ben ça c'est cool. Ca permet moins d'entretien.
Parce que le lapin je le change deux fois par semaine sinon ça sent bon la ferme dans la maison Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors hier soir j'ai changé la cage et j'ai mis une grosse épaisseur de chanvre et c'est trop marrant elle se met dessous et se fait des petits tunnels : on voit la petite boule qui bouge sous le chanvre !! C'est rigolo.

Et effectivement du coup la hauteur du bac ne pose plus de problème

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...