Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brioche83

Un hamster de plus au paradis ..

Messages recommandés

Coucou tout le monde , j'ai le regret de vous dire que depuis hier matin je ne trouve plus mon hamster , il a mangé sa cage et c'est échappé (4e fois en moins d'un an ..) Et je pense que cette fois je ne le retrouverais pas :
Ma mère a démonté toute la cuisine , le salon et a déplacé tout les meubles de ma chambre ; sans aucun résultat .. J'espère que s'il est mort , qu'il repose en paix .. Je n'ai même pas pu lui dire adieu , et s'il est encore en vie j'espère pour lui qu'il vivra le plus longtemps possible .. Mon Brioche tu me manques ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attends tu vas ppeut-être le retrouver.

As-tu mis de la nourriture pour l'attirer ? Tu sais moi j'avais un hamster quand j'avais 8 ans : il s'est échappé de sa cage et est revenu deux jours après en pleine forme. Un hamster est si petit qu'il peut se cacher dans des endroits incongrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui avait un petit Robo' et il s'était échappé une journée. Pendant la nuit elle a laisser a cage ouvert au cas où, et le lendemain matin il était dans sa cage. Donc je pense que tu te fait des idées trop vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé oui avec la gamelle dans ma chambre (je pensais qu'il était dans ma chambre ,apparemment non ) et rien il n'est pas venu mangé , Alors j'ai fait une sorte de piège dans le garage (parce que cette nuit la je crois avoir mis la cage dans le garage) avec un escalier ou au bout il peut tomber (pas de très haut) et en bas il y a de la nourriture , ensuite j'ai mis la cage avec le trou par lequel il s'est enfuit , elle aussi dans le garage , je me suis dit que peut-être qu'avec les odeurs et tout il reviendrais , je verrais ca demain .. Et j'ai mis une deuxième cage avec le cache pour tuyaux en moins avec dedans une gamelle de nourriture , dans ma chambre , au cas ou ma mère ne l'aurais pas cherchée aux bons endroits ..
Je sais ce que c'est quand un hamster s'enfuit , une fois il s'était enfuit une nuit et une matinée , ma mère l'avait retrouvé derrière le lave-vaisselle , ou une autre fois elle l'avait retrouvé dans les produits pour le lave-vaisselle en pleine forme .. Mais cette fois j'ai vraiment un mauvais présentiment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille, ce que tu pourrais faire, s'il va bien il doit dormir, c'est que ce soir sa cage tu la mets dans ton salon (enfin une pièce ou tu ne l'avais pas mis hier), je sais que quand mon chéri s'était endormi alors qu'il avait laissé absolut en liberté dans le salon, le lendemain matin il l'avait retrouvé sagement endormis dans sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierais , mais ma mère a déjà tout démonté dans la cuisine et le salon sans résultat donc je ne pense pas qu'il soit là :/ J'essaierais quand même merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , toujours pas de signe de vie de mon bébé .. Je lui ferais un hommage le week-end prochain ou aujourd'hui si j'ai le temps .. J'espère en tout cas qu'il n'est pas malheureux .. Il me manque terriblement Sad
Ma soeur a essayé de convaincre mes parents de me racheter un hamster mais ils ne sont pas d'accord : ils ont peur que ca refasse pareil , donc je vais voir si ils sont d'accord , que je fasse moi même une cage (avec l'aide de mon père) en bois et tout avec autocollant plastique pour pas que l'urine rentre dans le bois comme ca ce sera plus sûr et il ne pourra pas faire de trou dans la cage , après ca je leur redemanderais . On verra bien , pouvez vous me dire qu'elle est la race la plus résistante ? Qui attrape le moins de maladies etc . . Merci ; Bonne journée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est de quelle race Brioche ?

Attends encore un peu avant de perdre tout espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un hamster syrien (blanc taché noir) :/ Oui mais là ca fait quand même 4 jours .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que 4 jours ça commence à faire long.

Où était sa cage quand il s'est échappé ? A t'il pu avoir accès à l'extérieur ? As -tu un chat ou un chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 chats et un chiens , et oui il a pu avoir un lien vers l'extérieur (sa cage était dans le garage et il y a un espace entre la porte du garage et le sol ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là effectivement je pense qu'il n'y a plus guère d'espoir malheureusement Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je puis me permettre le garage n'est pas l'endroit idéal pour un animal, surtout s'il a un lien avec l'extérieur (prédateurs, courants d'air, etc...)

Repose en paix Brioche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
4 fois en un an, il aurait sans doute fallu changer de cage...


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...