Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baie d'Or

Poil de Lula

Messages recommandés

Bonjour

J'ai posé la question dans le post de Lula, mais c'est plus approprié ici.

Voilà depuis hier le poil de Lula est plus terne, on dirait même qu'il y a de petits trous. J'aurai besoin de vos avis, avec la mort récente de Boris je panique déjà...

Avant :

Aujourd'hui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a du sable à chinchilla à disposition ?
Ses selles sont normales ? Ses yeux sont propres, ses oreilles dressées ? Elle mange, boit, fait ses activités normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que c'est bizarre. Est-ce qu'elle se gratte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Inuk je la trouve juste un peu grasse niveau du poil ;) Un bain de sable et le tour sera joué à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses rapides !

Oui son comportement est tout à fait normal, elle est très vive, elle mange normalement, ses yeux sont propres et ses oreilles bien droites. Juste son poil qui n'est pas brillant. Je n'ai pas remarqué qu'elle se grattait.

Par contre oui elle a du sable, mais j'ai l'impression qu'elle n'y va pas. Peut-être dois-je lui proposer en sortie ? ou dans un autre récipient ? La il est dans une boîte qui n'est immense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aux endroits où il y a des petits trous dans le pelage, elle n'a pas des petites croutes ou de marques rouges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout, j'ai regardé la peau est propre.
J'ai déplacé la boîte où il y a son sable, il a été creusé pendant la nuit, et aujourd'hui son poil est plus joli.

Je vais surveiller ça de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baie d'Or a écrit:
Non du tout, j'ai regardé la peau est propre.
J'ai déplacé la boîte où il y a son sable, il a été creusé pendant la nuit, et aujourd'hui son poil est plus joli.

Je vais surveiller ça de près.


Ah ben c'est super ! Bonne nouvelle. . Et puis si elle a l'air en bonne forme générale c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que tu es allé chez le véto pour les lapins as-tu pensé à poser la question pour le poil de Lula?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Le problème était déjà réglé hier mais j'ai quand même posé la question.
Elle m'a dit que si elle ne se gratte pas ce ne sont pas des parasites. Que si les yeux et les oreilles sont bien, c'est juste le poil un peu gras. Elle a dit que peut être le récipient pour le sable ne lui convenait pas et qu'on peut essayer un peu plus grand.
Mais depuis qu'elle y va (dans son sable) son poil est redevenu tout joli.

Donc je pense que tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...