Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Frimousse s'est fait deux nids

Messages recommandés

Invité
J'ai changé la cage de Frimousse ce soir et habituellement elle fait son nid dans sa cabane en céramique et là elle a séparé le sopalin en deux et s'est fait deux nids : un dans la cabane en céramique et un autre dans sa cabane de jeux en bois.

C'est normal ça ? Je la laisse faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant la question je me suis dit : haa mais j'avais dit que j'écrirais un truc là dessus, j'ai oublié? Puis je me suis rappelé que non, je l'avais écrit.

Les gens (je parle en général), je passe des heures à écrire les articles du site et les post-it du forum, le minimum serait de les lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="PUCE"]Elo31, merci de relire le règlement du forum avant de poster à chaque fois une nouvelle question...
La plupart des réponses à toutes questions sont déjà sur le forum...
Il faut juste prendre le temps de lire et de consulter le site.

--> http://hamsterix.forumactif.com/t13292-que-mettre-dans-la-cage

*PUCE pour le bon fonctionnement du forum*[/quote

J'ai déjà lu tous les articles généraux du site et pas mal de post. J'avais vu que les hamsters pouvaient déplacer leur nid mais pas en faire deux d'où ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que je suis plutôt respectueuse du réglement du forum et lorsque je pose une question j'ai déjà utilisé la fonction "recherche" auparavant (peut-être pas toujours correctement, soit !).

De plus je ne pense pas poser des questions à tort et à travers.

Et quand je vois le nombre de personnes qui posent des questions sur la dimension de la cage alors qu'il est écrit noir sur blanc comment calculer la dimension "idéale" : on leur répond sans leur faire de réflexion ... Et sans parler des gens qui écrivent de telle manière que leurs messages sont quasi incompréhensibles.

Mais bon ce n'est pas grave . J'éviterai de poser trop de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour les deux nids, c'est au hamster de gérer son habitat comme il le sent. ;) Donne-lui du sopalin en plus pour qu'elle les garnisse correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait je lui avait mis deux feuilles de sopalin en lanières (c'est peut-être beaucoup) et cette nuit elle a tout rapatrié dans son nid d'origine.

Bon ellle a fait son petit traffic Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mof, je ne pense pas qu'il y ait de trop peu ou trop, j'en donne deux à mon hamster et il prend tout gaiment =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...