Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

Question sur le comportement de Zoé.

Messages recommandés

Bonsoir.
Alors j'ai une petite question concernant un comportement de Zoé.
Ces dernier temps, je remarque qu'elle se met à rongé la porte d'entrée de la cage ( comme sy elle essaiyé de sortir )
Même si je la sort longtemps , une fois qu'elle rentre dans sa cage, 5mins après elle recommence.
Je crains qu'elle ne finisse par abîmé l'ouverture de l'éntrée et prendre la poudre d'escampette.
Que puis- je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont des barreaux, il n'y a pas de chance qu'elle arrive à l'ouvrir je pense, elle veut peut être sortir plus longtemps.

Sinon, quand je lui ai mis une couche de litière plus importante, il a cessé de ronger les barreaux. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une cage à barreaux en effet.
Mais la cage a environs 3 à 5 ans de vie ( ça en a vue passé des hamsters lol! )
Sinon la ltière c'est ok, elle en fait uen pyramide rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ce que je veux dire, c'est qu'avant je mettais une couche d'environs 3/4 cm, et maintenant que j'en mets à peu près 10, il s'amuse à farfouiller dedans et il ronge moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haldir a écrit:
Mais la cage a environs 3 à 5 ans de vie ( ça en a vue passé des hamsters lol! )


Tu l'as pas dans sa nouvelle cage que tu avais acheté QuestionWhat the fuck ?!?
Ta femelle elle est peut-être en chaleur et speed un peu ou alors elle fait ça pour s'user les dents tout simplement !!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as pas dans sa nouvelle cage que tu avais acheté

Non car la cage que j'avais commandé sur zooplus, été pas génial.
Le bac été bancal ( souple quand tu le touche de l'interrieur ) la grille déformé à un endroit et faut forcé pour la fixé correctement au bac.

elle fait ça pour s'user les dents tout simplement !!!

Possible, vue quelle touche pas au batonnet en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haldir a écrit:
Non car la cage que j'avais commandé sur zooplus, été pas génial.
Le bac été bancal ( souple quand tu le touche de l'interrieur ) la grille déformé à un endroit et faut forcé pour la fixé correctement au bac.


Ah et tu leur en a touché deux mots par leur messagerie et renvoyé la cage pour être remboursé ?
J'ai aussi une cage bancale, une haute sur 3 étages que j'avais au début prit pour un rat, j'ai simplement stabilisé en mettant un bout de carton plié sur un côté....et pour les fermetures sur le côté, si j'ai un problème comme toi, je tord ou détord pour avoir plus de moue pour que ça soit bien....ou tout simplement tu prends une tige en métal que tu chauffes et perses dans les côtés ou y'a les attaches pour faire ensuite passer un fil de fer ou autres pour nouer le bas et haut ensemble pour pas que ça se détache... Cool
On fais ça avec les cages d'oiseaux quand on les suspend à un crochet !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il m'on pas remboursé hélas, ils se sont excusé ( faut dire que au montage jai eu du mal avec une plate forme qui a eu un petit bout de cassé )
La maison spoutnik que javais commandé aussi, jai eu une moitié pas l'autre chaise
Je ne recommanderai plus las nas.
Du reste la cage acheté, je la garde pour le parc, le bac pour mettre des jeux dedans et la grille à part pour que les hams puisse faire grimpette, c'est toujours mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pour les barreaux !

Réglisse fait pareil ! Il le fait quand :

- J'ai joué avec lui et que je le remet dans sa cage
- Il y a des bruits de nourriture
- Il sent ma présence

Je pense que c'est pour montré sa présence MDRR' il veut sortir , mangé ou joué en dehors de sa cage ( ou avec toi )

Ne t'inquète pas c'est pas grave ( appart que tes barreaux perdent leurs peinture LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...