Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent881

Hamster faible..

Messages recommandés

Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum. Malheureusement, mon hamster mâle, Coco, ne va pas très bien depuis vendredi soir. Il c'est fait mal au pied et à la main. Son pied est même gonflé :S. C'est un roborowsky et il a 2 mois. Quand je l'ai pris dans la main, j'ai vu qu'il s'est uriné et son urine était jaune et rouge. Est-ce du sang? De plus, dans la main il a l'air très faible. Il dort tout le temps. Ses yeux sont moitié ouvert et quand il marche il perd souvent l'équilibre. Coté faim, c'est moi qui dois le déplacer près de la nourriture.

Voilà, et ça depuis vendredi soir. Puisque c'est Pâques, tout est fermé et donc je ne peux pas aller au vétérinaire. Est-ce qu'il a une maladie? Que puis-je faire? Qu'est-ce que je peux lui donner pour soulager ses douleurs? Je pense qu'il ne va pas tarder à mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu trouves un vétérinaire de garde d'urgence. Ou sinon ils y a des vétérinaires à domicile.
Son état est très grave il faut que tu agisses vite puisque ça fait déjà 48h qu'il est comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Cependant, je pense qu'il a une necrose. Sa patte gauche est toute noire comme s'il était brûlé Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là t'as pas trop le choix ou tu te dis c'est rien c'est qu'un hamster tanpis (et là nous nous passerons de commentaires)
ou tu trouve un véto car là trop de symptomes graves personne ne te trouvera de solutions miracles de derrière son pc et ça serait déjà un miracle si au bout de ses 48h dans cet état il survivait.
bon courage a toi en esperant qu'il s'en sortira.
donne nous de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...