Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo11

Céleste est maigre et je n'arrive pas a lui faire prendre du poids .

Messages recommandés

Bon pour ceux qui regarde mes posts , une de mes hamsters, qui est Céleste (hamster russe blanc) est tres maigre , elle a eu de la diarrhé qui a été soigné, mais meme déja la , elle est maigre , j'ai montré a mon véto les deux sachets que j'avais en nourriture pour mes hamsters et m'a conseillé les extrudés , mais elle grossi pas , comparer a un de mes hamsters elle en ferait la moitié de son poids (bon je pense que mon aure hamster lui au contraire est un peu gros) et la j'ai l'impression que sa fait deux jours elle ne mange plus vraiment sa gamelle ne se vide pas , la première fois j'ai jetter sa gamelle me disant que peu etre les croquettes avaent pris trop l'air donc je lui en est servit des toutes fraiche mais rien n'y fait il en reste encore dans sa gamelle , donc j'aimerais des conseils niveau nourritures , puis-je lui donner autres chose ? comment l'engraisser un peu?

Sinon niveau comportement , elle bouge bien , fait de la roue tous les jours , j'ai essayer de lui donner une graine de courges pour voir si elle avait pas un problème dans la bouche mais elle la prise et plus tard la mangé , apres es-ce sa peu etre du à la chaleur car dans ma chambre il fait vite chaud je fais mon maxi pour que mes betes se sentent au mieux ?

Merci de répondre toutes ses questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je suis nouvelle ici et pas encore une pro des hamsters je ne peut donc pas te conseiller de trop je pense que je lui donnerais des friandises graines de tournesols... un peu plus grasse et appétantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais elle risquerai ne manger que sa et au final sa ne l'aideras en rien , merci quant meme . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que personnellement je ne suis pas trop pour les extrudés.
C'était quoi les 2 sachets que tu donnais à tes hamsters, un mélange de graines ?
Si c'est le cas, c'est normal qu'elle boude les extrudés...
Pour la rebooster si elle est trop maigre, tu peux lui donner un peu des flocons d'avoine 100%. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je l'ai se n'est pas une grosse mangeuse j'ai essayé les deux (j'ai extrudés et mélange de graines) mais dans la mélange de graines elle fait énormément de tri et au final ne mange pas trop , merci pour les flocons d'avoine j'irai chercher sa se soir .

Edit: J'ai pas préciser mais sa fait un petit moment que la miss est aux extrudés il y a que ces deux derniers jours ou elle ne veut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour tes réponse rapide , et pour l'avoine je peux en donner a quel quantité et a quel fréquance ? Je pense que je vais retenter pour les graines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...