Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp.s1

Cage hamster syrien

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai une cage encore neuve vide qui appartennait à mes cochons d'indes longueur 78,7 cm largeur 47,4 hauteur 45,5 es que sa suffit pour un hamster syrien Nani Je voudrait avoir un hamster syrien bébé en attendant qu'il grandisse je peut le mettre dans un terra 45x45x45 Question J'espert que j'ai mit mes questions dans le bon post si non excusez moi.Merci!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superficie minimum selon la race

Ces valeurs sont les minima requis, c'est à dire l'espace tout juste vital pour un hamster.
L'idéal pour chaque race se situe au double environ des valeurs indiquées.

• Hamster syrien
Un minimum de 2 000 cm² est requis.


Lire les post-it de chaque sous partie avant de poster ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désoler donc si je comprend bien ma cage suffit?Si j'ai bien calculer...Excuse moi encore Lili je ferait plus attention la prochaine fois!!!Et en ce qui concerne en attendant que le bébé grandisse directe dans la grande cage ou un peu dans le terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes calculs, ta cage est suffisamment grande ! ^^
Ce n'est pas grave, c'est juste que la plupart des questions que les gens se posent ont déjà une réponse quelque part
Je serais toi, je le mettrais directement dans la grande cage. Fais simplement attention à ce que les barreaux ne soient pas trop espacés, car ton hamster risquerait de se coincer la tête dedans en voulant sortir! Je ne connais pas l'écartement requis pour un syrien scratch , j'ai un hamster russe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que les barreaux sont écarter de 2-3 cm j'ai peur pour le petit merci quand meme.Moi j'ai un robo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça fait sans doute un peu grand. Dans ce cas-là il faudra peut être envisager de le mettre dans le terra... Mais attends quand même la réponse de gens qui s'y connaissent en syriens !
Pour un robo, ce serait définitivement trop grand ^^.

Edit : Tu peux me mettre une photo de ta cage pour que je me fasse une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en mettrait une demain car pour l'instant bien ranger.Sais quelle a pas servit depuis longtemp mais je l'aime beaucoup très spacieuse cachette grande tu verra demain n'oublie pas de regarder!!LOL mon robo est très bien dans sa cage il l'adore le premier jour qu'on la mit dedans il a fait la fete!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt, j'y jetterai un œil sans faute ! lol Sinon, j'ai vu que certaines personnes qui transformaient des cages pour cobaye à la base en cage pour hamster rajoutaient un grillage par dessus, ce qui réglait le problème de l'espacement des barreaux. Tu vois ce que je veux dire ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je voit je vais peut etre faire sa la anakine du bricolage pour (mes animaux )xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Bonne chance alors ! Mais attends quand même l'avis d'autres personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que j'ai fait pour Thaï !!! Je me suis rendu à M.Br*colage et j'ai acheter du grillage à 10€le rouleau de 3m ( il m'en reste mais sa me servira pour le dessus du terra' de Réglisse ) Et j'ai et mis tout autour en coupant autour de la porte. Regarde, sa rends super bien et franchement, Un cage aussi grande à 10€, Thaï s'éclate comme un fou la dedans, après j'ai pendu une maison en haut et je l'ai relier par un tuyaux qui sert aussi à monter sur l'étage (qui est une cabane pour lapin normalement)

==> http://img11.hostingpics.net/pics/538301P1030491.jpg

J’espère que sa t'aidera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waahh plein d'idée j'ai exactement la meme cage mais pas la meme couleur oui pas mal mais ses un nain le tien sinon l'idée est bonne merci beaucoup vous deux dit bsr a réglisse de ma part lili ben dit bsr à lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, même adulte, 2-3 cm ça me paraît beaucoup =/ je pense que le grillage sera tout de même nécessaire (après je ne suis pas sure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci demain je vérifierai les écart des barreaux parce que je suis pas très sur et je mettrais des photos de la cage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà qu'il y a des polémiques pour les rats avec des espacements comme ça alors pour un petit ham ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais acheter du grillage et essayer de mettre les photos de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de la cage desoler pour la qualité




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryle01 a écrit:
c'est un cm maxi pour un Syrien non???


Ca dépend, j'ai des syriens adultes qui font pas loin de 200 gr et dont l'espacement des barreaux est de 2cm ;) Mais pour un syrien d'animalerie oui vaut mieux prévoir 1cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Maryle01 a écrit:
c'est un cm maxi pour un Syrien non???


Ca dépend, j'ai des syriens adultes qui font pas loin de 200 gr et dont l'espacement des barreaux est de 2cm ;) Mais pour un syrien d'animalerie oui vaut mieux prévoir 1cm.


C'est une bonne nouvelle que tu m'apprend là car j'ai un immense parc (destinés habituellement aux furets, lapins etc...)
dont l'espacement des barreaux est de 2cm, j'essaierais de mettre Divine dedans voir si elle ne passe pas à travers elle risque de bien s'éclater ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'es la aussi Maryle01 cool et Lee je ne vais pas acheter en animalerie je vais essayer d'avoir un des bébés de ta futur portée sur ton forum je me suis ncrit et j'ai réservé.J'espert que ta va m'accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...