Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamster-Petite-passion1

idée pour fermer la porte d'une cage !

Messages recommandés

voila hier soir j'ai eu un petit enfin enorme soucis, après avoir sortie Enyska de sa cage et l'avoir mis dans sa boule de promenade, je la remet dans sa cage, je referme bien sa porte et tout. je m'absente et en revenant je voit la porte de la cage d'enyska grande ouverte , je me précipite donc et la referme, personne dans la chambre, elle a du donc l'ouvrir d'elle même ( pourtant elle et assez dure ) je descend dans ma cuisine chercher les sortes de tiges fournie avec les sac de congelation pour fermer les sac pour fermer la porte d'un moyen ou d'un autres. je remonte dans ma chambre et la Catastrophe affraid !! La porte de nouveau ouverte mais cette fois si Enyska ne tenant de quelque pattes sur le devant de la cage ! ( situer a 1M... du sol, car elle est sur une etagère pour pas que les chats puissent l'atteindre ) j'acoure attrape enyska qui prend peur et saute de mes mains ! Ouf heureusement elle tombe sur des sacs et n'as rien, je l'attrape en vitesse ( car mes chats etant dans la piece a côté ) et la remet dans sa cage, je referme la porte avec les "tiges" et rajoute une boucle de porte clef en attendant une meilleure idée pour fermer la porte correctement. Imaginer dans l'etat que j'était toute chambouler après cette grosse frayeur ! pale

j'ai observer Enyska et je sais comment elle a pu ouvrir la porte, Madame ronger et pousse avec son museau la porte qui ses déclipser et elle a trouver utile de jouer au Spider-Hamster

j'avais trouver la solution d'un petit cadena ? est ce une bonne idée ? avez vous d'autre proposition. Je pense mettre des "securité" sur toute les porte de la cage de mes ham's

en tous cas avant d'allez dormir j'observer souvent la porte de sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer d'en acheter aujourd'hui ( m'en faut 6 --' et de preference 1 clef pour les 6 que je ne cherche pas qu'elle clef prendre a chaque fois. a moins que fait un repère de couleur sur chaque cadenas et clef.

Oui ça ma bien fais peur ! imagine mon etats, j'ai mis du temps a me remettre de mes emotions ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile quand on et dans cette etat
me souvient quand legen et hecto se sont battu a sang

si non pour t'on soucie
cadenas j'ai peut que il puisse un peut pousser et faire un petit espace
je reflechis a une idée mais a par du fils de fers je ne voie rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter 2 petits cadenas vu qu'il y'a 2 porte dans son habitat ( petit comme ceux de genre les agendas ) je pense pas qu'il y'aura un grand espace. le cadenas est petits.

La petite Spider-Hamham ne retentra plus (du moins je l'espere) d'ouvrir sa porte et tenter de se sauver en sautant de je ne sais combien de mètre.

du moins je lui ai trouver un surnom maintenant x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamster-Petite-passion a écrit:
L'ham sur mon Avatar c'est Cooper un mâle angora ( le seule male de ma troupe et aussi le plus fragile, il est malade le pauvre )


quel genre de maladie ?
a tu vue un veto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une hamster qui adore ouvrir les cages... n'importe quel modèle! Donc maintenant je mets des trombones, je fais juste attention que les pointes ne puissent pas être tournées dans la cage à force de mordillement... j'en ai toute une boîte et je change dès que le trombone rend l'âme à force d'être tordu pour fermer et ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne non plus ne désespère pas ;)
Le jour où elle y arrive malgré le trombone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catastrophes ! en me reveillant ( par un bruit je pense je ne sais plus ) tout a l'heure, je voit que mes chats court après quelque chose ! Panique j'allume la lumière et voit Enyska ( Aliace Spyder-HamHam ) en train de s'échapper avec 2 chats au trousses ! Ni une ni deux, j'attrappe mes chats, les sort et referme la porte ! Enyska qui se cache j'ai mi X temps a l'attraper solution : Boite en carton + graine, Bingo elle s'approche et je referme la boite ( je l'a reouvre ensuite ) j'observe la cage ( tout est fermer scratch les deux porte fermer, celle avec le cadenas rien, l'autre rien ( j'ai mis quelque chose pour bien la ferme a l'instant ) et la je voit la porte au dessus de la cage grande ouverte, non --' rien a faire elle sais tout ouvrir, je la remet dans sa cage et "scoth" la porte au dessus de la cage.

Madame n'as rien heureusement car pour avoir pu descendre elle a du faire une chute de + 1m et en + de ça une course poursuite par 2 chats !
Elle ses promenez dans sa cage ensuite, observe se que je fesait ( fermer sa cage par tous les moyens ) et est parti dans sa petite maison dormir après cette Mésanventure.


En esperant qu'elle ne s'échappe plus, en tous cas Plus de peur que de Mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je disais que ma Loca ouvre n'importe quelle porte je parlais bien de n'importe quelle porte!
La première qu'elle m'a ouverte, c'est une porte sur le dessus de la cage, qui clipse, et s'ouvre en coulissant une fois déclipsée! Elle a réussi en se pendant par les avant bras à donner des coups d'épaule pour déclipser puis à la faire coulisser!!
Quand 'jai vu et compris ça, étant donné que c'était la porte la plus dure à ouvrir de toutes les cages, elle a le droit au trombone sur n'importe quelle porte de sa cage!

Plus de peur que de mal pour la tienne heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vérifie quelle n'a rien Smile

Pour les trombones, fais attention à ce que les pointes n'aillent pas dans la cage et que le trombone ne coulisse pas pour éviter qu'elle arrive à faire rentrer les pointes.. (je défais les trombones en un long fil de fer et je torsade, mais si tu trouves une autre méthode ;) vas y!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba jai un cadenas mais pour le metre c galere les trop petit.

jai vu qu'elle navait rien mai ensuite elle ert parti dans sa maison dormir a 1h du matin jai trouvé sa bizar mai bon avec deux chat a ses trousse elle a du etre toute chambouler la pauvre, heureusement que jme suis reveiller je ne prefere pas imaginer ce qui aurait pu se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui
Heureusement plus de peur que de mal

c'est normal ça l'a épuisée , mais vérifie ce soir qu'elle aille bien, et se comporte normalement , elle devrait avoir récupéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...