Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamster-Petite-passion1

Patron Hamac pour Hamster ou petit rongeur

Messages recommandés



Voila je poste ici un Patron de Hamac pour Hamster ou autres rongeurs
( patron fait maison ^^ )





Le Matériel : du tissu ( rectancle de 36cm x 25,5cm ) de preference un tissu épais au cas ou l'hamster tire sur le tissu qu'il ne s'arrache pas facilement. du matelasser ( on peut en trouver dans les magasin de tissus je crois, ou sinon prendre des mouchoirs si vous en avez pas pour faire du rembourage ), de la ficelle, une regle, des épingle un feuille et un stylos ;)

Au et le principal : une machine a coudre ou une aiguille et un fils




Le Patron : c'est le contour vert



Découper le patron sur le tissu ( le tissu doit être plier en 2 pour avoir une paire )
et Découper le matellasage ( si vous en avez ) c'est le rectancle 9x15cm



étape utile que si on as le Matelassage :

coudre le matelas ( matelassage ) à 0,5cm sur un des morceau de tissu en le plaçant comme sur le patron.



Couper 4 bout de ficelle ( assez long pour nouer )

ensuite faire un nouer a la moitier des ficelles ( sur chaque morceau )



Assemblage :

Coudre ensemble les 2 tissus endroit contre endroit ( ou devant sur devant ) à 0,5cm

n'oublier pas de laisser une ouverture pour pouvoir retourner le hamac ( laisser une ouverture d'environ 10 cm ) n'oublier pas aussi d'insérer les ficelle sur les "coins" ( faite attention a comment vous les mettrez sinon elle seront pas utile )



Pour la ficelle la placer ainsi ! le noeur resortie les "tiges" a l'interieur sachant que retourner les tiges seront sortie de sorte que vous pourrez nouez



Retourner et refermer l'ouverture Voila finie ne reste plus qu'a pauser dans la cage



J'espère que vous aurez compris ( j'ai essayer de faire au plus simple ) sinon n'ésiter pas a poser vos question


Et bonne couture











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...