Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

Ma semaine....

Messages recommandés

Lundi :

Tu feuillétes les pages du journal , tu passes tes journées à chercher sur internet , ton nouvel ami , le nouvel ami de tes enfants , celui dont tu réves depuis longtemps.cet ami c'est moi , tout rond tout poilu , deux mois à peine , je suis déjà rempli d'amour et de tendresse.je t'attends impatiemment...


Mardi:
tu viens me chercher , je dois quitter ma maman et mes fréres , tu me promets calins et affection pour la vie.
je fais connaissance de ta famille , tout le monde m'aime , on joue avec moi , on me dorlote tel un trésor , j'ai un beau panier plein de jouets et des croquettes trop délicieuses ! tu m'emménes partout , je suis si petite , j'aime etre dans tes bras et lire la fierté dans tes yeux . je me sens bien chez toi , un vrai bonheur !!!!!!


Mercredi:

je grandis un peu , j'ai un an.je fais quelques bétises. tu me dis "c'est pas grave tu es un bébé encore..." tu me pardonnes tout , les calins pleuvent, je gambade dans le jardin et le soir mon joli panier m'attend , ton mari , tes enfants , une vraie vie de famille , la vie dont tous les chiens du monde revent !!!!!!!!!


Jeudi:

j'ai 2 ans , je suis encore jeune , mais je n'ai plus la petite bouille ronde et dodue du bébé.
je suis une adulte , je suis jolie et obéissante.
tu n'as plus le temps , tu travailles tant.
mon panier est cassé , tu l'as jeté.
je mets des poils partout , tu en assez de nettoyer les petites traces humides de mes pattes mouillées quand il pleut , tu en as assez de déméler mon joli pelage , tu en assez de payer les notes de mon docteur , le vétérinaire.
j'ai un probléme à la hanche , je boite ... j'ai mal , mais je coute trop cher.
tes enfants me passent devant au retour de l'école.
mon nouveau panier c'est le paillasson...
un nouvel arrivant , un petit chaton , il est dedans comme moi au début...
je vous regarde par la fenetre , la gréle caresse mes oreilles , je me sens si seule....


Vendredi:

je suis partout sur internet , il y a ma photo , il y a ton numéro.
je suis à vendre.
à vendre ?
tu achétes une nouvelle voiture , rouge , tu es fiére et tu l'as trouvé sur internet aussi cette jolie voiture...
à vendre.. comment cela est ce possible... je ne suis pas assez sage dis? je ferais des efforts je te promets , je me ferais petite et discréte je te le promets...

Samedi:

tu m'emménes dans ta jolie voiture rouge , loin de la maison
dans une maison ...si loin dans la campagne
là bas il y a beaucoup de chiens , tous des cavaliers comme moi
nous sommes 10 je n'en reviens pas je n'avais jamais vu autant de cavaliers , ils ont l'air gentils.
tu me laisses là , tu repars avec ta jolie voiture
je ne te reverrais jamais... ou es tu ?
la nouvelle dame ne sourit pas , elle passe sa journée à faire ses comptes , nous n'avons pas de calins , mon poil se méle de plus en plus jour aprés jour ...
j'ai beaucoup de fiancés , j'ai beaucoup de petits , j'ai toujours mal à la hanche je n'en peux plus.
nous dormons tous dehors , hiver comme été
épuisée , je suis épuisée et si triste ... je suis une machine à bébés...

Dimanche:

me revoilà sur internet.
j'ai 8 ans et demi
on parle de moi sur un forum , ils ont l'air inquiets ...
j'attends ....
une dame de l'asenack apelle ... ils sont mes héros , mes sauveurs , je me retrouve dans une nouvelle famille ou chaleur et amour sont du quotidien.
mon poil sent la vanille
ma hanche est soulagée par des cachets
je dors dedans
je suis aimée,choyée ...
je suis encore fatiguée ... je m'endors un soir de printemps , j'ai 9 ans
je m'endors dans le respect
enfin...
je suis apaisée
je repense à mon enfance puis à ce jeudi
je me demande encore ce que je leur ai fais....


Vanessa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est très triste mais très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo vous me faites encore pleurer vivement les histoires plus gaies, peut être un jour verrons nous que des chiens heureux avec de gentils papas - mamans pour les aimer, les dorloter, les bisouiller, les câliner. Mais à quand ces jours heureux !!!! On dit que l'espoir fait vivre...... Alors espérons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

texte magnifique mais si triste....j'ai les larmes aux yeux..... Crying or Very sad

tous ces toutous et toutoutes ont tant d'amour a donné....comment peut-on les maltraiter ainsi, les désaimer ? c'est vraiment honteux !
et dire que pendant que nous nous réjouissons de nos futures vacances avec nos loulous, certains crimminels ne songent qu'au moyen de se débarrasser de cette "chose" devenue tout à coup trop encombrante !!! smi2smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les textes plus gais certes mais quand je lis le site de l'asenack et le site leboncoin par ex c'est ce qu'il se passe chaque jour... quand est ce que les mentalités vont changer ? yen a marre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
Vivement les textes plus gais certes mais quand je lis le site de l'asenack et le site leboncoin par ex c'est ce qu'il se passe chaque jour... quand est ce que les mentalités vont changer ? yen a marre !!!


c'est mal parti,vu qui a l'excuse des vacances maintenant la crise et aprés........
si les gens ,pouvais réfléchir avant de se laisser attendrir par 1 boule de poil
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ce qui est des abandons ils ne cesseront je pense jamais
quant aux ventes c'est la vie qui veut ça ,chacun d'entre nous est content de "sauver" la vie a un petit etre moyennant finance il ne faut pas le nier non plus
quand aux eleveurs comme dans cette histoire tres triste,c est leur boulot point barre fait honnetement ou non avec amour ou non mais ils vendent ces chiots pour le plus grand bonheur de certains a des prix qui conviendront a certains
le monde canin est une grande polemique sur ce qui est bien ou non
je pense que tous nous jugeons tous avons nos convictions mais nous ne sommes pas a leur place et certains y trouvent leur compte on pourrai je pense debattre des pours des contres durant des heures et retourner le sujet sous tou ces angles mais qui a tort ou raison? celui qui se debarrasse negligement de ce petit etre au bord de route ou a l attache ?ça pour sur c est un crime!!! celui qui vend au bout d un temps? il a ses raisons bonnes ou moins bonnes ,mieux vaut le vendre et dans l espoir lui trouver un doux foyer que l abandonner sauvagement,et puis il veut recuperer une partie de la somme engagée lors de son achat?qui lui jettera la pierre les temps son durs pour tous
.....et oui chacun a sa raison son excuse bonne ou moins bonne comme je l ai di ...et certain y trouvent leur compte....
voilà ben pour le coup moi qui n ose pas poster j ai fait fort
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas daccord
je ne parle pas dans mon texte d'un élevage qui a le respect des chiennes !!!!!!!!
je parle de ces putains d'elevages qui prennent les chiennes comme des utérus sur pattes !
mon message n'est pas bien passé dommage
je n'ai jamais décrié les bons élevages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
Lundi :

Tu feuillétes les pages du journal , tu passes tes journées à chercher sur internet , ton nouvel ami , le nouvel ami de tes enfants , celui dont tu réves depuis longtemps.cet ami c'est moi , tout rond tout poilu , deux mois à peine , je suis déjà rempli d'amour et de tendresse.je t'attends impatiemment...


Mardi:
tu viens me chercher , je dois quitter ma maman et mes fréres , tu me promets calins et affection pour la vie.
je fais connaissance de ta famille , tout le monde m'aime , on joue avec moi , on me dorlote tel un trésor , j'ai un beau panier plein de jouets et des croquettes trop délicieuses ! tu m'emménes partout , je suis si petite , j'aime etre dans tes bras et lire la fierté dans tes yeux . je me sens bien chez toi , un vrai bonheur !!!!!!


Mercredi:

je grandis un peu , j'ai un an.je fais quelques bétises. tu me dis "c'est pas grave tu es un bébé encore..." tu me pardonnes tout , les calins pleuvent, je gambade dans le jardin et le soir mon joli panier m'attend , ton mari , tes enfants , une vraie vie de famille , la vie dont tous les chiens du monde revent !!!!!!!!!


Jeudi:

j'ai 2 ans , je suis encore jeune , mais je n'ai plus la petite bouille ronde et dodue du bébé.
je suis une adulte , je suis jolie et obéissante.
tu n'as plus le temps , tu travailles tant.
mon panier est cassé , tu l'as jeté.
je mets des poils partout , tu en assez de nettoyer les petites traces humides de mes pattes mouillées quand il pleut , tu en as assez de déméler mon joli pelage , tu en assez de payer les notes de mon docteur , le vétérinaire.
j'ai un probléme à la hanche , je boite ... j'ai mal , mais je coute trop cher.
tes enfants me passent devant au retour de l'école.
mon nouveau panier c'est le paillasson...
un nouvel arrivant , un petit chaton , il est dedans comme moi au début...
je vous regarde par la fenetre , la gréle caresse mes oreilles , je me sens si seule....


Vendredi:

je suis partout sur internet , il y a ma photo , il y a ton numéro.
je suis à vendre.
à vendre ?
tu achétes une nouvelle voiture , rouge , tu es fiére et tu l'as trouvé sur internet aussi cette jolie voiture...
à vendre.. comment cela est ce possible... je ne suis pas assez sage dis? je ferais des efforts je te promets , je me ferais petite et discréte je te le promets...

Samedi:

tu m'emménes dans ta jolie voiture rouge , loin de la maison
dans une maison ...si loin dans la campagne
là bas il y a beaucoup de chiens , tous des cavaliers comme moi
nous sommes 10 je n'en reviens pas je n'avais jamais vu autant de cavaliers , ils ont l'air gentils.
tu me laisses là , tu repars avec ta jolie voiture
je ne te reverrais jamais... ou es tu ?
la nouvelle dame ne sourit pas , elle passe sa journée à faire ses comptes , nous n'avons pas de calins , mon poil se méle de plus en plus jour aprés jour ...
j'ai beaucoup de fiancés , j'ai beaucoup de petits , j'ai toujours mal à la hanche je n'en peux plus.
nous dormons tous dehors , hiver comme été
épuisée , je suis épuisée et si triste ... je suis une machine à bébés...

Dimanche:

me revoilà sur internet.
j'ai 8 ans et demi
on parle de moi sur un forum , ils ont l'air inquiets ...
j'attends ....
une dame de l'asenack apelle ... ils sont mes héros , mes sauveurs , je me retrouve dans une nouvelle famille ou chaleur et amour sont du quotidien.
mon poil sent la vanille
ma hanche est soulagée par des cachets
je dors dedans
je suis aimée,choyée ...
je suis encore fatiguée ... je m'endors un soir de printemps , j'ai 9 ans
je m'endors dans le respect
enfin...
je suis apaisée
je repense à mon enfance puis à ce jeudi
je me demande encore ce que je leur ai fais....


Vanessa.


Magnifique texte très émouvant smi12 Vané !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
Moi je ne suis pas daccord
je ne parle pas dans mon texte d'un élevage qui a le respect des chiennes !!!!!!!!
je parle de ces putains d'elevages qui prennent les chiennent comme des utérus sur pattes !
mon message n'est pas bien passé dommage
je n'ai jamais décrié les bons élevages !



on avait bien compris et tu fais bien de parler de ces soit-disant éleveurs qui ne sont en fait que des obsédés du rendement et du fric, sans aucun respect pour leurs chiens, en particulier pour les femelles, "usines à bébés"..... smi2
on devrait interdire à ces gens de posséder le moindre animal !

heureusement, on rencontre aussi de vrais éleveurs, des passionnés, des amoureux des toutous, cavaliers ou autres, qui respectent leurs chiens et qui ne vendent pas leurs chiots dans n'importe quelles conditions ! :ckctrico:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
Moi je ne suis pas daccord
je ne parle pas dans mon texte d'un élevage qui a le respect des chiennes !!!!!!!!
je parle de ces putains d'elevages qui prennent les chiennes comme des utérus sur pattes !
mon message n'est pas bien passé dommage
je n'ai jamais décrié les bons élevages !


Vané, j'avais bien compris le sens de ton texte. Y'en a marre de ces pseudos éleveurs qui n'ont aucun amour de l'animal, qui font tout et n'importe quoi dans le seul but de gagner un max de blé.

L'argent a un sacré pouvoir de perversion sur l'être humain ce qui entraine des horreurs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt a fait et moi les bons eleveurs je leur tire mon chapeau mais les autres no comment.
quant aux gens qui laissent leur chien car ils ne st plus aussi mimis que quand ils etaient bébés , qu'un chien ça salit etc ben non pas d'excuse je trouve cela intolérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
tt a fait et moi les bons eleveurs je leur tire mon chapeau mais les autres no comment.
quant aux gens qui laissent leur chien car ils ne st plus aussi mimis que quand ils etaient bébés , qu'un chien ça salit etc ben non pas d'excuse je trouve cela intolérable


Oui, un chien n'est pas un jouet, une peluche qu'on balançe quand on n'en veut plus. C'est un être vivant et non pas un objet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess !!! On est sur le tchat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...