Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CecileC

Encore 15 jours à attendre!!!! grrrrrrrr

Messages recommandés

oh la la comme c'est long !!! encore 15 jours pour les naissances en vue- grrrrrrrrrrrrrr cela me semble une eternité depuis le temps qu'on attend !!!!

merci Sylvie et Catherine de me "calmer" et promis je ne ferai pas des bétises ! mais je suis du signe de la "Balance" alors mon coeur balance pour les loulous !

c'est plus fort que moi j'y pense sans arrêt - surtout depuis que j'ai eu en vacances Mozart & Buggy ! un vide après leur départ

cela doit être la chaleur, car quand je suis dans le jardin, il me semble voir Secret arriver !!!!! où alors un mirage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement cécile
je suis balance aussi lol....
courage , je suis de tt coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu.... Moi aussi je suis balance !!! C'est pour çà que mon coeur balance entre tous mes loulous... LOL Patience, Cécile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais reste à savoir si une femelle ruby sera dans les portées ! sinon grrrrrrrrrrr même mon mari me demande maintenant "tu as des nouvelles des chiots ?" - ce matin ma fille "alors les BB où çà en est ?" donc çà me rassure y a pas que moi à la maison qui stresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CecileC a écrit:
oui mais reste à savoir si une femelle ruby sera dans les portées ! sinon grrrrrrrrrrr même mon mari me demande maintenant "tu as des nouvelles des chiots ?" - ce matin ma fille "alors les BB où çà en est ?" donc çà me rassure y a pas que moi à la maison qui stresse !


La ckcite c'est contagieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand même, avec les portées que tu surveilles, ce serait quand même incroyable qu'il n'y ai pas une seule fifille ruby !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...