Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sartro

Des oeufs sur ebay !!!

Messages recommandés

apparament c'est sa premiere fois pour les oeufs, il se fera griller sans doute par quelqu'un!

dommage!

celà dit 6€ pour 10 oeufs de poules de races.. c'est quand même pas non plus l'affaire du siècle!

en plus ses oeufs sont sales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas moi je n'achèterais pas des oeufs sur ebay, sans savoir d'où ils viennent et de la race des producteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ais vue sur leboncoin.com qu'il y avait plein d'oeufs et d'animaux a vendre de toute race !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris contact avec la personne qui vend les oeufs et c'est une femme qui commence un petit élevage et qui à fait naitre des poussins dans une couveuse pour ses enfants.
Je lui est donné l'adresse du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oeufs sont vendu et il y a eu 150 visite en 1 jours demain je met des oeufs de poules et de cailles en vente ainsi que de canes et d'oie.
Si quelqu'un veut des oeufs de colvert domestique je vien de mirer 20 oeufs mis en couveuse vendredi et 100% son fécondé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne initiative vpongo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'ai dit "bonne initiative", c'était pour avoir donné l'adresse du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
quand j'ai dit "bonne initiative", c'était pour avoir donné l'adresse du forum .


Tu pense que ce n'est pas une bonne idée de mettre des oeufs en vente sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas contre le principe, mais je suis un peu méfiante . selon que tu achètes ou que tu mets en vente, la question est totalement différente . Si tu achètes, il y a l'inconnue de la provenance des oeufs, de la qualité de l'élevage et des reproducteurs .
Si c'est toi qui les mets en vente, ces questions sont claires pour toi, mais pour l'acheteur ? et pour la livraison ? prise à domicile , me semble plus simple qu'envoi par empaquettage .
Mais ceci n'est que mon avis personnel . Je préfère travailler et faire affaire avec des personnes que je connais, et avec qui je peux discuter .
De nouveau, ce n'est que mon avis . chacun fait comme il le sent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...