ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BONJOUR A TOUTES ET TOUS, voici des photos de mes parquets 2009 parquet de Holl. male argenté x poulettes argentées et bleu/argentée qui donne des males et femelles argentées et bleus/argentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 excusez moi, ce n est pas la bonne photo , l a cest un male bleu/argneté x femelles argentées qui va donner des males et femelles argentés et bleu/argentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un parquet de Holl. male bleu/doré x des femelles dorées qui va donner des males et femelles dorés et bleus/dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un parquet de Holl. male bleu/doré x des femelles dorées qui va donner des males et femelles dorés et bleus/dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 parquets de Barbue d Anvers froment a queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 [img]http://i15.servimg.com/u/f15/11/95/34/56/img_7322.jpg parquet de Seb. dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 parquet de Seb. citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 parquet de chamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 parquet de Seb. argentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 parquet de dorées 'couleur non definie, bleu/doré ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ludo tu as de superbe poules. mais mon coup de coeur va pour ton parquets de Barbue d Anvers froment a queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 excellent !! tous ce petit monde respire la santé, parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 4 mars 2009 de bien beaux groupes de repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi j'aime bien les barbue d'anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 re.. mais il n y a pas que la BDP !!! y a aussi d autres tres jolies poulettes, les barbues d Anvers froment a queue noire sont tres rares en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je craque aussi pour les Barbus d'Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et tu pourra nous faire des photos de tes parquets de cailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonsoir, oui je ferais des photos de mes parquets de cailles mais dans le poste Cailles, dans les prochains jours , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 4 mars 2009 superbe, felicitation, quelle belle organisation, au sol tu mets des cailloux pour l'entretien ?car moi j'ai quelque poules, pas du tout aussi jolie d'ailleurs, et le parc est en terre , elles ont tout ravagées donc elles promenent tout la journée dans tout le terrain car mon chien ne leur dit rien, il les ignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 re, Collad, nous sommes voisins alors je t invite quand tu veux ...en fait j ai mis du gravier car les parquets sont fait avec de la terre rapportée donc souple et avec les pluies que nous avons eues, c etait souvent la gadoue alors j ai mis du gravier pour qu elles ne pataugent plus et que moi meme lorsque je rentre ouvrir et fermer les portes je sois au sec ou presque ... comme derriere y a un grand parc de 350 M2 elles ont de quoi picorer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut,super élevage vraiment trés jolie poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komondor62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 FELICITATIONS de tres belles betes !!!!!! amicalement komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-pierre04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 magnifique,les seb argentées sont trop belles .à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 mars 2009 treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss jolis parquet felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulivor 0 Posté(e) le 6 mars 2009 wow je suis fan superbe sebright , tu as combien de parquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonsoir, Poulivor, tout est dans le titre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulivor 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu en as 2009 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j ai donc mis les photos de mes parquets 2009, il t est facile de compter le mombre de parquets de Seb, non ?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres joli parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne21 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres jolie elevage encore bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonsoir, je viens de faire quelques photos de parquets qui manqaient un parquet de Seb. a crete simple le meme toujours le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je pense que la ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouaaaa !!!!!!!!!!!! Superbes poules, je m'en suis prisz plein les yeux. Je trouve les couleurs magnifiques. j'aurai des poules splendides comme ça chez moi je ne me lasserai pas de les regarder. Il n'y aurai pas quelques oeufs fécondés à vendre et à expédier en Dordogne. Si oui je suis preneuse pour une douzaine. FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonsoir, non il n y a pas d oeufs a vendre pour la bonne raison que je ne fais pas payer les oeufs, par contre le colissimo oui et c est de l ordre de 10 euros environ , mais faut il encore que tu me dises ce que tu souhaites comme oeufs ? de hollandskriels, Sebrights ? Barbue d Anvers ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonsoir ludo3084 En fait, je fonds littéralement en voyant les Sébrigts argentés et les barbues d'Anvers; Tu as de magnifiques poules. Si tu peux me faire parvenir des oeufs fécondés de ces deux races, ce sera un honneur pour moi d'en prendre le plus grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bravo pour le couleurs ça se voit quelles sont heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 les holl et les barbues d'envers... très belles..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannot11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Superbes, Ludo! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonsoir et merci a toutes et tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 14 mars 2009 apres avoir visiter pour la deuxieme fois cet elevage, je peut vous dire que les photos transmette bien la realiter: des sujets magnifiques et bien en forme. merci encor ludo pour les volaille que tu m'a ceder. arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMSMO 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations ! Magnifiques! merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore tes Sebright Argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 superbe photos et magnifique betes dit moi ca fait beaucoup de monde tous ca a travers ces photos on peut reconnaitre un vrai passionné n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites