Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo30841

MES PARQUETS 2009

Messages recommandés

BONJOUR A TOUTES ET TOUS,
voici des photos de mes parquets 2009

parquet de Holl. male argenté x poulettes argentées et bleu/argentée qui donne des males et femelles argentées et bleus/argentées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi, ce n est pas la bonne photo , l a cest un male bleu/argneté x femelles argentées qui va donner des males et femelles argentés et bleu/argentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un parquet de Holl. male bleu/doré x des femelles dorées qui va donner des males et femelles dorés et bleus/dorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un parquet de Holl. male bleu/doré x des femelles dorées qui va donner des males et femelles dorés et bleus/dorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo tu as de superbe poules.
mais mon coup de coeur va pour ton parquets de Barbue d Anvers froment a queue noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re..
mais il n y a pas que la BDP !!! y a aussi d autres tres jolies poulettes, les barbues d Anvers froment a queue noire sont tres rares en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
oui je ferais des photos de mes parquets de cailles mais dans le poste Cailles, dans les prochains jours , promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, felicitation, quelle belle organisation, au sol tu mets des cailloux pour l'entretien ?car moi j'ai quelque poules, pas du tout aussi jolie d'ailleurs, et le parc est en terre , elles ont tout ravagées donc elles promenent tout la journée dans tout le terrain car mon chien ne leur dit rien, il les ignore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, Collad, nous sommes voisins alors je t invite quand tu veux ...en fait j ai mis du gravier car les parquets sont fait avec de la terre rapportée donc souple et avec les pluies que nous avons eues, c etait souvent la gadoue alors j ai mis du gravier pour qu elles ne pataugent plus et que moi meme lorsque je rentre ouvrir et fermer les portes je sois au sec ou presque ... comme derriere y a un grand parc de 350 M2 elles ont de quoi picorer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai donc mis les photos de mes parquets 2009, il t est facile de compter le mombre de parquets de Seb, non ?????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens de faire quelques photos de parquets qui manqaient

un parquet de Seb. a crete simple

le meme

toujours le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa !!!!!!!!!!!!
Superbes poules, je m'en suis prisz plein les yeux.
Je trouve les couleurs magnifiques.
j'aurai des poules splendides comme ça chez moi je ne me lasserai pas de les regarder.

Il n'y aurai pas quelques oeufs fécondés à vendre et à expédier en Dordogne. Si oui je suis preneuse pour une douzaine.

FELICITATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
non il n y a pas d oeufs a vendre pour la bonne raison que je ne fais pas payer les oeufs, par contre le colissimo oui et c est de l ordre de 10 euros environ , mais faut il encore que tu me dises ce que tu souhaites comme oeufs ? de hollandskriels, Sebrights ? Barbue d Anvers ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ludo3084

En fait, je fonds littéralement en voyant les Sébrigts argentés et les barbues d'Anvers;

Tu as de magnifiques poules. Si tu peux me faire parvenir des oeufs fécondés de ces deux races, ce sera un honneur pour moi d'en prendre le plus grand soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir visiter pour la deuxieme fois cet elevage, je peut vous dire que les photos transmette bien la realiter: des sujets magnifiques et bien en forme. merci encor ludo pour les volaille que tu m'a ceder.


arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Magnifiques! merci pour ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos et magnifique betes
dit moi ca fait beaucoup de monde tous ca
a travers ces photos on peut reconnaitre un vrai passionné
n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...