Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

oeufs de poule marrance !!!!

Messages recommandés

Salut à tous !

Au printemps, j'ai acheté 6 poussins "poule de marans" , après un bonne alimentation, une bonne croissance, et aujourd'hui, voila les premiers oeufs : les plus clairs sont les oeufs de poules rousses pour, vous montrer la couleur par rapport aux oeufs de poule marrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé! Bien, ils sont donc ben beaux!!! Mais ils sont aussi gros que les autres alors tes marranes doivent être des poules quand même assez grosses ban un peut de la grosseur des poules ordinaire?

Ban le mieux serait que tu nous mettes une photo de tes marranes t’sais je suis visuelle et je ne connais pas les races de poules Ho! J’y pense y a-t-il quelqu’un qui a un tableau de toutes les sortes de poules avec les noms pour bien les identifier?? Ça serait super et très intéressant ban pour moi et les nouveaux ha ha ha!!!

Merci Pascal toujours intéressant tes propos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un poussin au printemps dernier soit-disant de marans noir cuivré chez TRUF.... mais elle est un peu petite et elle n'a pas encore pondu
on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tresor Very Happy

Oui, ce sont des oeufs comme les autres, et il n'y a que la couleur de la coquille qui change, Arrow en voila en photos mes Marans Coucou Argenté :



elles ont des plumes aux pattes :



Et voila mon coq, c'est un marans cuivré, il a 1 an et demi : Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes!!!

ma poule n'a pas de plumes au pattes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fyso a écrit:
j'ai acheté un poussin au printemps dernier soit-disant de marans noir cuivré chez TRUF.... mais elle est un peu petite et elle n'a pas encore pondu
on verra


salut fyso Very Happy

peux tu mettre une photo de ta marans Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je dois aller au poulailler pour la prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Elles sont toutes belles et n’ont pas beaucoup de crête sur la tête et que dire de ton coq ban là!!! Il a de très belles couleurs et il est fier!!! Merci pour ta belle photo!!!

Hé! Ça me donne une idée je pense que je vais prendre toutes vos photos et essayer de faire une page descriptive ban je m’explique je prends vos photos et la place sur la page avec le nom pour en faire une liste non pas ça bon je ne trouve pas le mot ce matin ha ha ha!!!

En tout cas pour ceux et celle qui ne connaissent pas les races comme moi faire un tableau de différente race bon je l’ai eu!!! Ban si tout le monde est d’accord que je prenne les photos avec la description!! Quand pense tu pascal me semble que ça pourrait aider? En tout cas moi ça m’aiderait!! j’attends vos réponses et merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas mais on trouve déjà ce genre de choses sur le net, non?

Bon demain pour la photo je me suis absentée et maintenant il fait nuit elles sont au dortoir depuis longtemps les poulettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle teinte Pascal, surtout celui de droite (je parle des oeufs de marans, bien sûr)! C'est un début très prometteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la couleur des jaunes, je les aurais pensé plus jaune orangé inquiet
mais il faut dire quen ce moment, elles ne mangent pas beaucoup d'herbes,
mais en tout cas, on s'est régalé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les jaunes sont identiques aux autres, ils sont à peine plus riches en protéines c'est tout
c'est seulement une histoire de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...