Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

aimer les animaux

Messages recommandés

pourquoi aimons nous autant les animaux ?

jen ai deja 3 jen veux 4 puis 5 plus tard

je me demande si je suis normale loool

non mais c'est vrai c'est une passion jpeux pas m'en passer

mais j'en ai marre du jugement de certaines personnes (quand mes parents verront le chaton ils vont etre fous , je vais etre obligée de mentir ...de leur dire que je l'ai trouvé lol ou ils vont me casser les pieds!!!!!!!!!)

depuis tte petite je suis comme cela ... et ca ne passe pas , ausecours smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mes parents sont comme ca

j'ai pas pu avoir d'animaux a moi petite alors maintenant je profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis mon enfance je vis entouré d'animaux! J'ai eu poisson, tortue de floride, chien , chat et j'en passe , sauf les oiseaux qui pour moi doivent etre libre.

Parfois mes parents on du mal a comprendre ce besoin d'etre entouré ^^ Je ne pourrai pas vivre sans chien ca c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est comme ça, celui qui ne partage pas la même passion ne peut pas comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil j'ai toujours été entourée de poilus ou autres et je ne peux pas m'en passer!!! Leur présence est indispensable pour moi... Même lorsque j'étais étudiante et que je vivais dans un studio interdit aux animaux je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir des poissons... lol!
Certains membres de ma famille ne me comprennent pas, ils me disent de réfléchir car dés que l'on veut partir on est obligé de demander à quelqu'un de passer pour nourrir les oiseaux, le lapin et le chat...
Il y a quelques contraintes mais ce n'est rien par rapport à leur amour!!!
Vive nos petites bêtes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais eu de chien chez mes parents des chats oui ma mère etais pas chien
maintement je me ratrape
chiens chats oiseau il faut que la maison vive!!!! :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est que du bonheur , cest du boulot aussi mais le bonheur prime.
je ne pourrais pas me passer d'eux meme si ils me font crier de temps en temps .
la maison est plus vivante ... je les aime trop fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes vabouba j'ai 55 ans et je ne dis pas tout à mes parents Eliot normalement on me l'a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9 trop fort Kemago alors celle là elle est bonne lol
jpensais qu'avec l'age on s'en fichait du regard de ses parents lol
et ouai mais maintenant ils st fous de Colleen (le chaton) mais si je leur avais dit que c'est moi qui l'ai voulu et non pas que je l'ai trouvé ils m'auraient fait des réflexions chiantes donc bon...
ah lala qu'est ce qu'on ferait pas quand meme
smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je ne peut me passer d'animaux a la mort de ma chienne en mai je me suis je n'est plus de probléme pour partir, plus de poil, mais non je ne peut pas m"en passer je les aiment trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ai je 4 poilus à la maison en ce moment ? et pourquoi suis je en train d'en chercher un 5ème ? ...
J'ai commencé par un chat de gouttière à 17 ans, mon premier amour, toujours là, toujours fidèle, toujours heureux, toujours de bonne humeur, une vie d'amour sans nuages !
Les humains m'ont si souvent déçue ! jamais un animal ne m'a trahie !
le chien Yorkshire des voisins que j'ai sauvé de la pneumonie pendant l'absence de ses maîtres m'a voué une reconnaissance éternelle, sautant, courant, pleurant dès qu'il me voyait de loin, bisous, léchouilles, un amour fou, alors que les maîtres ne me regardaient même plus !
Maintenant, mes deux chiens et mes deux chats sont ma raison de vivre... Sans eux la vie serait fade. Ne pas trouver un animal en rentrant chez moi le soir est au dessus de mes forces !! vous allez me trouver ridicule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Huguette, on ne te trouve absolument pas ridicule. Bien loin de là.
Moi je te comprends à 100%.
Ils apportent une joie incomparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas ridicule moi non plus je me voit pas vivre sans chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huguette a écrit:
Pourquoi ai je 4 poilus à la maison en ce moment ? et pourquoi suis je en train d'en chercher un 5ème ? ...
J'ai commencé par un chat de gouttière à 17 ans, mon premier amour, toujours là, toujours fidèle, toujours heureux, toujours de bonne humeur, une vie d'amour sans nuages !
Les humains m'ont si souvent déçue ! jamais un animal ne m'a trahie !
le chien Yorkshire des voisins que j'ai sauvé de la pneumonie pendant l'absence de ses maîtres m'a voué une reconnaissance éternelle, sautant, courant, pleurant dès qu'il me voyait de loin, bisous, léchouilles, un amour fou, alors que les maîtres ne me regardaient même plus !
Maintenant, mes deux chiens et mes deux chats sont ma raison de vivre... Sans eux la vie serait fade. Ne pas trouver un animal en rentrant chez moi le soir est au dessus de mes forces !! vous allez me trouver ridicule !!



oh non loin de là d'etre ridicule
je suis comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on te comprends
bienvenue dans le cercle des zamoureux des zanimo anonymes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivre sans chien c'est imposible pour moi.
Quand je suis partie de cher mes parents en octobre tous les week-end je prennais le chien de mes parents et fin decembre j'avais deja mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les même réflexion surtout de la part des grands parents de mon mari : pourquoi vous vous êtes encore embêtes avec une bête. D'ailleurs c'est pour cela qu'il n'y a pas grand monde qui sais que l'on a pris enya pour l'instant. Pour info on a un chat persan, un chat européen et un lapin nain en appartement c'est pour cela que ça critique.

Mais ce qui est encore plus blessant c'est quand ca concerne les enfants vu que je les ai eut jeune et pour mes deux enfants la même réflexion : vous n'auriez pas pu attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'es pas ridicule huguette loin de là. Nos petits compagnons sont les seuls à comprendre nos peines et à nous aimer tels que nous sommes, sans jugement.

Peu de gens comprennent en effet, mes enfants me reprochent de préférer m'occuper de mes chiens plutôt que de leurs enfants !!!!! je pense que le fait d'être grand mère n'oblige en rien à les élever !!!!!!

Si je suis fatiguée mes chiens respectent le repos dont je peux avoir besoin !! avec les enfants c'est du non-flower qu'on en ait envie ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est incroyable de voir à quel point ils sont capables de s'adapter à nous.
Lorsqu'on est joyeux, ils le sont, quand on est fatigué ils sont calmes, quand on est triste, ils font des calins ...
Vraiment ce sont pour moi les meilleurs amis au monde, ce sont des trésors ...
Et le jugement des autres, rien à cirer.
Moi ce sont mes loulous d'amour, et rien ni personne ne pourra rien y changer.
Je les AAAIIIIIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Tu n'es pas ridicule huguette loin de là. Nos petits compagnons sont les seuls à comprendre nos peines et à nous aimer tels que nous sommes, sans jugement.

Peu de gens comprennent en effet, mes enfants me reprochent de préférer m'occuper de mes chiens plutôt que de leurs enfants !!!!! je pense que le fait d'être grand mère n'oblige en rien à les élever !!!!!!

Si je suis fatiguée mes chiens respectent le repos dont je peux avoir besoin !! avec les enfants c'est du non-flower qu'on en ait envie ou pas !!!



cheers je me vois dans ce que tu vient d'écris
moi aussi je fatigue avec mes petits enfants !!!!!!!!!!!!!!!

je n'est pratiquement pas de jours a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'etais petite je tannais mes parents pour avoir un chien ou un autre animal... ils ont toujours trouvé des excuses....

puis il y a 14 ans mon mari m'a offert rafale mon epagneul breton...
il y a un an on a pris un chat qui est le chat de ma fille de 5 ans! n'ayant pas pu avoir d'animaux petite j'entoure mes enfants d'animaux..... quand ma mère a su qu'on lui offrait un chat elle s'est proposé pour lui en acheter un faux vous savez le chat blanc en jouet qui miaule.....
quand on a pris eole on a dit que c'etait pour nous préparer au départ de rafale ( qui venait de faire un avc) puis quand eole est mort et qu'on a décidé de reprendre un ckc on nous a dit qu'on avait encore rafale qu'il serait mieux d'attendre qu'il ne soit plus là car ca fait du menage en plus et tout....

bref moi j'aime les chiens je ne m'en passerait plus! en juillet j'ai été alité 3 jours et ces 3 jours eole les a passé au pied de mon lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ce sont des êtres formidables qui nous comprennent et qui sont très proches de nous.
C'est indescriptible, et ceux qui ne comprennent pas ne peuvent pas nous juger.
C'est dommage pour eux ...
Moi non plus je ne pourrais plus me passer de mes petits loulous, et ceux qui me trouvent nunuche, je les ... !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
oui, ce sont des êtres formidables qui nous comprennent et qui sont très proches de nous.
C'est indescriptible, et ceux qui ne comprennent pas ne peuvent pas nous juger.
C'est dommage pour eux ...
Moi non plus je ne pourrais plus me passer de mes petits loulous, et ceux qui me trouvent nunuche, je les ... !!!!!!!!!!!!!


smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi depuis toute petite (bon je ne suis pas vieille non plus :lol:)
J'ai eu un cochon d'inde qui a vécu 8ans a mes coter, non non je ne me suis pas trompé de touche 8ans !!!! Il été merveilleux il est partis l'été dernier ... Appie a jouer avec lui !!!
Puis avant kiwi j'ai eu des hamsters et des poissons rouge.
Eh maintenant me voilà qui parle a avoir 2 autre chiens dont une a moi !!!
gros bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est mes enfants mais en plus sincère jamais sans mes bb ici ils sont les rois ,et personne n' a rien à dire ,et surtout pas touche un poil d'un de mes bb sinon :dino: ce sont mes compagnons et les meilleurs amis ,je les aiment tous les miens ,les vôtres :toutou3: :toutou2: :toutou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce (vieux) post pour me joindre au club lol!

Moi aussi j'aime passionnément les animaux, et je suis très heureuse d'avoir transmis cette passion à mes enfants, enfin surtout à mes filles: la petite est une fondue de cheval, et la grande veut être vétérinaire et passe toutes ses vacances en stage chez notre véto!

La plupart de mes animaux sont issus de la récup' lol! (chats trouvés, lapin adopté à la SPA, un lapin acheté en animalerie parce qu'il était en train de mourir à cause d'un sevrage brutal et précoce)....

J'ai toujours eu un amour fou pour tous les animaux, et maintenant que je suis adulte je peux enfin adopter ceux que je veux qd je veux alors je ne m'en prive pas lol!
D'ailleurs chez moi c'est un peu le monde à l'envers: c'est rarement les enfants qui réclament un animal, la plupart du tps c'est moi qui cède à mes propres coups de coeur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai une chance folle car a 11 ans j'ai rien qu'a moi toute seul :
2 ckc, une lapine, un chat, un chihuahua !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours eu un lien particulier avec les animaux en général, de l'araignée aux animaux plus familier, eu la chance de grandir à la campagne avec des parents ayant pas mal d'animaux, berger Allemand, fox, oie, canard, poules, lapins, cochons d'inde, poney, chats bien sûr, ensuite ado chez ma grand mère rebelotte des animaux, teckels, caniches et chats et poisson, après étudiante des hamsters et en ménage, des perruches, une york, une caniche et depuis un an et demi ma grande Amour ma Bouille!!! et en Juillet notre seconde Puce et là très envie d'un ou d'une troisième..lol. Si je pouvais j'en aurai beaucoup plus..lol lol.

Où je suis regardée en général c'est quand les gens me voient avec ma Bouille et que je dis que je ne veux pas d'enfant là.. pas ma faute autant j'ai la fibre animale par contre aucun instinct maternel ou envers les enfants..

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je salue ta franchise Hélène !! on ne fait pas des enfants pour faire comme tout le monde !! chacun est libre et j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui arrivent à le dire !! ce n'est pas une anomalie !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi je te salue !!!!
tu es tout à fait libre de ne pas vouloir d'enfants et il n'y a rien d'anormal.
moi je t'avouerais que plus ça va , et plus un enfant je pense ça ira ...
les temps sont trés durs et en bossant je ne me vois pas avec plein de momes !
par contre les animaux j'en veux j'en veux lol
je préfére les gens comme toi , plutot que ceux qui en font et qui les maltraitent ou ne s'en occupent pas !!
ton choix est à respecter
comme TOUT CHOIX !!
bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je le vis TB, d'ailleurs même été voir pour me faire stérilisér et la psy au bout d'un quart d'heure m'avait donné son accord tellement sûr de mon choix.. mdr mdr. Bon pas fait car peur des risques d'allergies.. lol.

Bisous bisous, par contre même si ça m'est étranger je respecte le choix et le besoin de vouloir un ou plusieurs enfants..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu aurais eu des inconvénients bien désagréables et tu aurais sûrement d^prendre un traitement de substitution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car les ovaires eux restaient intacts, c'était par Essure. En fait, un système de ressort dans chaque trompe.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...