Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

confiance en son ckc

Messages recommandés

jusqu'à quel point avez vous confiance en votre ckc ?

moi j'ai une confiance énorme ... peut etre à tort?

je m'approche tous les jours de sa gueule pr lui faire des bisous je met ma tete sur son ventre

je met défois ma main dans sa bouche pr jouer

mais est ce bien?

qui sait si un jour , le chien que je pense etre le plus gentil au monde , peut me mordre ?

c'est un chien , il peut avoir des réactions imprévisibles mais je ne parviens pas à me mettre cela dans la tete , je n'ai aucune crainte envers lui... et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis comme toi, je n'ai même pas idée que l'un ou l'autre puisse me faire du mal, d'ailleurs les autres non plus, j'y vais toujours franco...

Le seul dont j'ai eu peur, c'est Victor, quand je lui enlevais son pansement qui avait ultra collé dans ses poils, mais il faut avouer qu'il avait de quoi mordre, une personne pas trop connue qui lui fait mal, moi j'aurais mordu à sa place !!!

Mais les miens, non... Ils ne le feraient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui fait une confiance infinie!!! C'est sans doute l'être vivant en qui j'ai le plus confiance...
Tout comme toi je le taquine, je met ma main dans sa bouche sans aucune appréhension. Je ne me suis jamais dit il va me mordre...
J'ai confiance en mon petit père et si un jour il se met à grogner ou à mordre je serais la première surprise!
Et ne dit-on pas le chien est le plus fidèle compagnon????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a t on raison ?

c'est ca que je me demande ....

tu vois de thelma je me méfie , elle peut etre defois un peu arrogante (quand ya une raison bien sur)

mais bouba franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil, une confiance absolue ...

Quant à savoir si c'est a tort ou à raison, je n'en ai aucune idéee.

Je fais ce que me dicte mon coeur, et il me dit de leur donner autant d'amour qu'ils me donnent ... Donc voilà je le fais sans compter !!! Et puis, ne dit-on pas que la peur n'évite pas le danger ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujour fait confiance en mes chiens , je ne les jamais regretter
si on ne leur fait pas mal intentionellement , il ne devrai pas avoir de raisons,mais
après quand on connais pas c'est different,il faut ce méfier
je n'est jamais compris les histoires de chien qui mordaient leurs patits maitres
petite j'avais 1 danois et je faisais ce que je voulais avec,elle adorais les enfants , bon c'est sur on étaient 6 donc......
par contre maintenant je ne reprendrai pas 1gros chien, trop peur de ne pas savoir l'éduquer ,peur pour mes enfants
et le ckc est idéal pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:flower: moi je pense que un chien qui a été et continue à avoir une bonne education equilibrée que quotidien on peut lui faire confiance je pense... bisous apres chaque conais bien (ou du moin doit mais ici ça semble etre une evidence) son chien..donc! Wink
je pense que j'aurait tres confiance au mien le seul truc en tant que ass mat et par professionalisme je ferai atention avec les enfant accueilli car on a pas le droit à l'erreur
mais avc nous et mes enfant je serai plus confiante oui bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai plus confiance en mes 2 ckc que en ma petite vieille ^^ mais il faut pas oublié que un chien reste un chien, il peu avoir des changement d'humeur comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui fait confiance, je pense qu'elle me fera jamais du mal vu son caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que vous les filles, j'ai une confiance absolue en Viennois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai confiance en mes deux loulous. Parfois, Ulysse grogne. Au début, je me méfiais parce que j'ai eu un cocker qui mordait. Mais ce n'est pas méchant. Il remue la queue en même temps ! Il n'a jamais essayé de me mordre.
Choupinet est une crème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...