Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perry5111

a partir de quel age arreté le puppy

Messages recommandés

Invité bubulle

pareil à 12 mois je sui passée du puppy à l'adulte mais avec sevrage biensur dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça depend des marques. Moi je suis aux NUTRAM est il n'existe pas de gamme Junior.
Je comence donc avec du puppy pour passer a du maintenance ou de l'actif en fonction de l'activité du chien, vers l'age de 12 mois.
Apres il faut adapter en fonction des besoin de l'animal.
Les croquette puppy ont un apport energetique ainsi qu'un apport en calcium plus important que des "adultes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le gros j'ai arreté le pupys a 9 mois car le véto trouvait qu'il était déjà trés mature physiquement. mais généralement on leur donne jusqu'à un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début on donnait à notre staffette des croquettes maxi babydog, après vers 4-5 mois on est passé à maxi junior et après qu'on l'ai fait stérilisé on est passé au adult sachant qu'on l'a fait stérilisé avant ses premières chaleurs, à 6mois ! C'est la véto qui nous l'avait conseillé comme quoi après ses premières chaleurs on pouvait passer aux adultes après tout dépend à quel age elle aura ses chaleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous Anakin va passer a l'adulte dans les prochains jours, il a eu 1 an le 17 juillet... normalement on nous avait dis de le laisser au puppy jusqu'a 15 mois mais il a eu une belle croissance et est tres bien maintenant, donc plus de puppy! (il est au Proplan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...