beatbox974 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Combien depensez vous en moyenne par an pour les accessoires de votre chien ? Colliers, laisses, harnais ..ect pas les frais alimentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai un peu honte de le dire mais en 2005 j'en ai eu pour plus de 1.000 euros Pour 2006 j'en suis déjà à 220 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bon bas moi hoya je l es depuis le mois de novembre mais je suis deja a plus de 300euro mais je sais pas combien exactement j ai deja depensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 euh pour afko xa se limite beaucoup car pas de harnais trop chiant pour lui, les laisses y'en ajuste deux et les colliers pareils ...... mais dès qu'on passe en grande taille les prix sont énormes et j'avoue j'aimerais bien pouvoir me permettre des achats mais plus tard donc je sais pas peut etre 100e par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi, ça va, je limite les frais de ce côté-là (avec les croquettes à 80 euros, j'ai pas le choix!) En fait Aïka n'a que 2 laisses dont une qui ne sert jamais, plusieurs collier : 2 en cuir (dont 1 trop petit), 3 colliers étrangleurs (un en métal pour l'éducation, un en corde pour tous les jours et un en polyamide). J'adore les colliers et j'aimerais lui en acheté plus mais étant donné que dans certaines circonstances elle peut tirer et qu'elle fait mon poids, je suis plus rassurée avec les étrangleurs. Pas de harnais car c'est le meilleur moyen pour qu'elle tire encore plus. Donc voilà, c'est assez limité : je crois que je dépense plus pour son confort : 1 panier, 2 coussin, plusieurs couvertures, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 mars 2006 heu lalalala j'ose meme po compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 11 mars 2006 comme toi Clara j'ose plus compter je dis toujours quand on aime on ne compte pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 tu veux monter une boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 12 mars 2006 la question c'est par an ou par mois?? moi pour moloko j'y ai déjà acheté 3 colliers, hum et pour hooligan je dois lui acheter 2 ou 3 colliers par an. mais bon entre ça, les kong, les jeux etc et les crok ça fait quand mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 a voter... j'ai mis entre 100 et 200 € je sais pas trop mais je pensse être dans les 200€.....voili voilou les choupinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi je c pas trop ca dépend de mes finances mais dès que je peu je leur offre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulka151 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi j ai mis entre 100 et 200. j en suis déja a 150 depuis le 1/01/06. j adore les colliers et laisses pour molosses!!! c est comme moi pour les sacs a mains. je comptes pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites