Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatbox974

Combien depensez vous en moyenne pour les accessoires ....

Messages recommandés

Combien depensez vous en moyenne par an pour les accessoires de votre chien ?

Colliers, laisses, harnais ..ect pas les frais alimentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu honte de le dire mais en 2005 j'en ai eu pour plus de 1.000 euros Embarassed

Pour 2006 j'en suis déjà à 220 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas moi hoya je l es depuis le mois de novembre mais je suis deja a plus de 300euro mais je sais pas combien exactement j ai deja depensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour afko xa se limite beaucoup car pas de harnais trop chiant pour lui, les laisses y'en ajuste deux et les colliers pareils ...... mais dès qu'on passe en grande taille les prix sont énormes et j'avoue j'aimerais bien pouvoir me permettre des achats mais plus tard
donc je sais pas peut etre 100e par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça va, je limite les frais de ce côté-là (avec les croquettes à 80 euros, j'ai pas le choix!)

En fait Aïka n'a que 2 laisses dont une qui ne sert jamais, plusieurs collier : 2 en cuir (dont 1 trop petit), 3 colliers étrangleurs (un en métal pour l'éducation, un en corde pour tous les jours et un en polyamide). J'adore les colliers et j'aimerais lui en acheté plus mais étant donné que dans certaines circonstances elle peut tirer et qu'elle fait mon poids, je suis plus rassurée avec les étrangleurs. Pas de harnais car c'est le meilleur moyen pour qu'elle tire encore plus.

Donc voilà, c'est assez limité : je crois que je dépense plus pour son confort : 1 panier, 2 coussin, plusieurs couvertures, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi Clara j'ose plus compter je dis toujours quand on aime on ne compte pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question c'est par an ou par mois??
moi pour moloko j'y ai déjà acheté 3 colliers, hum et pour hooligan je dois lui acheter 2 ou 3 colliers par an. mais bon entre ça, les kong, les jeux etc et les crok ça fait quand mal. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voter...

j'ai mis entre 100 et 200 € je sais pas trop mais je pensse être dans les 200€.....voili voilou les choupinous mdr38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je c pas trop ca dépend de mes finances mais dès que je peu je leur offre quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai mis entre 100 et 200. j en suis déja a 150 depuis le 1/01/06. j adore les colliers et laisses pour molosses!!! c est comme moi pour les sacs a mains. je comptes pas!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...