Sweetlove 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ha ben tamieux en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 genial !! contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ca c'ets clair ca fait plaisir des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 génial!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 merci pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ouarf... J'ai lu ton histoire et c vrai que vous avez du vivre des sales moments... Plein de pensées pour vous !!! je comprends j'ai eu aussi ma dose de galères...(tumeurs, operations, colerette, decouvert...) pi ça coute super cher. alors vivement demain... est ce que ça va mieux au niveau grognements et caractère ? Faut vraiment lui montrer que vous le dominez, les chefs de la meute c'est vous !!! il vous doit respect et soumission (ça a l'air hardcore comme ça) mais dans la meute c'est la règle. je vous envoie plein de bonnes ondes, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bon je sais pas lire.. sorry "comportement il va bien"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 merci greengiant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c est super ci tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 greengiant a écrit:ouarf... !!! il vous doit respect et soumission (ça a l'air hardcore comme ça) mais dans la meute c'est la règle. greengiant a écrit:je vous envoie plein de bonnes ondes, courage. tu les sens les vibrations là!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Y a d la moquerie ou bien... C'est clair j'y suis pas allé de main morte mais quand j'ai lu son post j'avais les boules pour elle... et ce sont les 1er mots qui sont sortis... les infections et tout le tralala j'ai donné et rien que d'y penser ça me vois tu... désolé si ça vous a paru violent, je pense qu'il s'agit des termes qui conviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je plaisante greengiant.....ça ma fait sourir c'est tout!! ici dès qu'on peut sortir une connerie on la sort!! histoire de rigoler un peu il n'y a rien de méchant là dedans! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 mauvaise news!!! bon...on avait retiré les broches de mon gros ya environ 3 semaine...et hier malheur!!!ca con est tombé sur sa patte!!!!apparement il se serait decalé ou c'est cassé!!!au pire des cas rebroches mais il partent plutot sur 1 platre...j'espere que ce sera la derniere solution car financierement on ne voit plus le bout!!!!enfin bon hors de question que je laisse tombé mon amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 a merde vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oui comme tu dis perry!!la c'est le sort qui s'acharne contre nous!!!j'en ai plein le cul la!!! en plus la connerie qui la fait je savais qu'il allait la faire!!!je m'en veux un peu!!! en faite on habite dans un 1piece(cuisine et chambre separée) et hier soir mon zhom va pour sortir atos et quand il rentre il fonce sur le lit en sautant dessus et retombe par terre au nivaus du pied du lit et la ca a pas loupé mais il est mal retombé!!!bref c'est pas moi qui vais vous dire comment sont les bull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 arfff! c'est pas vrai!!!vraiment pas de chance c'est clair!! il va falloir qu'il se ménage et qu'il marche le moin possible ton bullot pour que ça se remette bien!! en tous cas bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bon on reviens de la clinique...alors c'est pas le meme os qui s'est cassé!!!les broches c'etait au tibia et la c'est celui de la cuisse qui s'est cassé!!!donc il vont lui mettre une visse a l'interieur....resultat 1500euro d'operation!!!je sais pas si on va joindre les deux bout un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 arf, c'est cher les vétérinaires!!!!en tout cas tu as tout mon soutien et bon courage a ton loulou quand même et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 merci melanie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 mais derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 quelle poisse!!!! plein de courage à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 qu'elle poisse !! il a l'air d'avoir les os tres fragile ton bull, le véto ne ta rien dit ? car quand je vois Stan, toute les chuts et gamelle qu'il se prend, il na jamais eu quoi que se soit de cassé, et malgré ses 6 ans !!! tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ba au depart le veto nous a fait une tite allusion comme quoi c'etait bizar qu'un chien de 10 mois se casse 2 fois suite en 3mois!!!il pensait tetrequ'on lui foutait dessus!!!puis ensuite il nousa parler dela maladie des os de verre mais nous adit que des bb il aurait eu des problemes...je penseplutot qu'il devait deja avoir l'os fellé de la 1ere chute etque la ca été fatal!!!parce que atos aussi il s'en ai prit des gamelle et jamais rien...enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oki ben tu nous tiendra au courant ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 en tout cas bon courage pour el loulou et tenez bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 jai vraiment les boules pour lui!!!la quand je pense qu'il reste dans une cage j'en suis malade!!!il me manque enormement!!cafait vide a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pauvre petit père... En fait moi ej crois qu'il veut épuiser tout son capital "malheurs" dès le début comme ca il sera tranquille le reste de sa vie, lol. En tout cas, bon courage à vous et bon rétablissement au ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 lovely c'est super mimi ce que tu dis!!merci!!ca reconforte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 alors l'operation s'est bien passé!!!on le recupere demain et on en saura plus pour le paiement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 cool que se soit bien déroulé !! bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon le gros est de retour a la maison!!mais il recommence a nous grogner dessu donc on le laisse en paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tites news: bon le gros va assez bien meme s'il doit avoir mal!!!mais pas de grognements donc cest rassurant mais quand tout ca sera enfin fini on ira voir le comportementaliste car je suis en essais bb et je pense au futur...je ne voudrais pour rien au monde devoir me separer de mon gros!!! mais bon il va bien et on lui fou la paix...c'est lui qui vient nous voir quand il en a envie... voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oki, tant mieux si tout se passe bien !! bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bon courage a vous et au loulou bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Grosses papouilles au loulou et courage à vous. C'est un mauvais moment à passer mais après tout roulera comme sur des roulettes :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kidzarth Posté(e) le 21 novembre 2006 Quelle histoire!C'est vraiment pas de chance!!J'espère que ton gros va mieux.Courage et pleins de bisous à ton tit trésors .Donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 comment va le pépère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ba sa patte sa va malgres qu'il ne la pose pas tout a fait!!on a rdv vendredi a la cliunique pour radio puit on saura surement s'ils lui retire la vis qu'il a!! maintenant c'est son comportement qui flanche et dmain ya un comportementaliste qui vient a la maison!! merci en tout cas de demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon ce matin rdv a la clinique...radio et tetre qu'ils vont lui retirer la vis qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 arfff je croise les doigts pour vous , mais je faite qu'il ne pose pas encore toute à fait sa patte ça me fait un peu peur!! et son comportement , il recommence? il grogne? remarque il doit vraiment en avoir marre aussi , le pauvre pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ba on a fait venir un comportementaliste a la maison et ya du gros progres!!!!on y travaille!!!deja il n'attaque plus zhom!! pour ce qui est de sa patte il l'a pose mais elle n'a plus du tout de muscle donc on fera un peu de marche vu que le veto nous avait dit de le sortir juste pour les pipi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon ils ne lui ont pas retiré sa vis qu'il a dans le femur car quand l'os se casse ya la mineralisation qui se forme autour et pour atos cest pas tt a fait ca donc ils lui retirent dans 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 kikou!!!ba voila je voulais donner des news de mon gros et de sa patte pour ceux que sa interresse...ba sa patte est nikel!!il ne boite meme pas!!jai été super etonné car quand meme apres 2 cassures,les broches,la vis....bon il doit quand meme avoir un faible car se n'est pas completement remis mais je pensais qu'il boiterai....bon et il a de belles cicatrices en souvenir (mauvais)de tout ca!!! maintenant niveau comportement ca va deja bcp mieux sauf de temps en temps ou mr pete une durite le soir donc on va refaire appel au comportementaliste et puis comme sa patte va mieux on va lui faire faire de l'agility ou une activité comme ca car il ne voit pas d'autre chien... voila!!!merci a ceux qui liront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 grosses caresses au loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites