cyriellette60 0 Posté(e) le 13 août 2006 aujourd'hui j'ai emmener araï d'urgence chez le veto...il avait une patte enorme, toute dur...j'ai de suite pensé a une vipere il y en beaucoup par chez nous...et surtout en campagne...mais il a du etre mordu hier dans la journée car le veto m'a dit que c'etait grave car trop attendu (j'avais pas vu et il ne boitait pas ) donc ca fait au moins 24h qu'il a été mordu...la il est sous perfusion, examen de sang qui revele une infection dans la patte, son taux de globule blanc et rouge son tres haut. demain matin il m'appelle pour savoir s'il va s'en sortir ou non... je vous raconte pas dans quel etat je suis... faites attention avec vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 13 août 2006 oh putain... j'espère que tout va bien se passer... je pense très fort à toi et au loulou !!! on est là pour toi surtout !!! plein de pensées pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je suis de tout coeur avec toi la miss et je croise très très fort les doigts pour Araï! Je t'envoie plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 oh ba merde!!!j'espere que cava aller!!!courage a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci j'ai homis de dire qu'il avait 40 de fievre....quand il etait dans mes bras il etait en sueur... mon pauvre bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merde!!! Tiens-nous au courant de l'évolution!!! On croise les doigts très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 13 août 2006 ah oui ca fait bcp!!!j'espere que ca va s'arranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 août 2006 De tout coeur avec toi miss !! Surtout tiens nous informé !! je vous envoie pleins d'onde positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 août 2006 tiens nous au ccourant on pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande07 0 Posté(e) le 13 août 2006 de tous coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci ! vous etes vraiment sympa je vous tient au courant demain dans la matinée ou dans l'aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boreas1 0 Posté(e) le 13 août 2006 je suis de tout coeur avec vous j espere que tout ira bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci boreas le veto m'a tel ce matin, araï n'a plus de fievre, la patte est encore un peu gonflé mais ca va partir dans la semaine avec les antibio. il n'aura aucune sequel ! ses reins fonctionnent tres bien (le venin de vipere attaque en priorité les reins, et apres ils font une insuffisance renale) donc je vais le chercher cet aprem !! merci a tous je suis trop soulagé !! araï vous fait un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 14 août 2006 oh c'est génial !!! je suis soulagée aussi !!! bon rétablissement au ptit père, pleins de calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 14 août 2006 les calins seront fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 14 août 2006 eh ben ca c'est une bonne nouvelle!!!!contente pour toi et arai!!!caresses a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Super heureuse que le ben Araï aille mieux. Fais lui de grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boreas1 0 Posté(e) le 14 août 2006 super je suis contente pour vous et pour elle gros calin de ma part et gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 14 août 2006 Citation :boreas Lun 14 Aoû - 10:44 -------------------------------------------------------------------------------- super je suis contente pour vous et pour elle gros calin de ma part et gros bisou araï c'est un garçon merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boreas1 0 Posté(e) le 14 août 2006 oups desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benetfab1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Attention tout de meme, le venin de vipère n'attaque pas que les rein, le venin attaque aussi les OS. J'ai connue une chienne qui a développé de l'arthrose 1 semaine après s'etre faite mordre par une vipère a l'endroit meme de la morsure. Les os se sont décalcifiés ! Si tu n'as pas fait de radio de sa pate, demadne qu'il en fasse par précaution ! en tout cas, suis bien content que ton loulou aille mieux. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 14 août 2006 ah bon ? en tout cas araï a eu pleins d'analyse et tout va bien....je vais leur en parler pour voir ce qu'ils vont me dire merci et boreas c'est pas grave mais attention araï se vexe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande07 0 Posté(e) le 14 août 2006 super.bichonne le bien se pepere il le merite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boreas1 0 Posté(e) le 14 août 2006 desolé j espere qu il me pardonnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 août 2006 haaaaaaaaaa je suis soulagée !! Vraiment !! pleins de bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 14 août 2006 super content bon retablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 14 août 2006 Citation :boreas Sujet: vipere !! Aujourd’hui à 11:56 -------------------------------------------------------------------------------- desolé j espere qu il me pardonnera ca je sais pas....tu sais c'est des chiens réputés dangereux...des chiens sanguinaires !! alors méfie toi amande, clar et perry merci a vous !! les bisous et calins seront fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 15 août 2006 Alors comment s'est passée sa nuit? J'espère qu'il est arrivé à se reposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 15 août 2006 et bien sa nuit c'est bien passé il ne se plaint pas...d'ailleur il ne se plaint jamais...donc c'est tres dur de savoir s'il a mal ou pas...la il est sous antibio pour dégonflé sa patte. l'essentiel c'est qu'il n'est plus de fièvre et que les reins et son foie ne soient pas touchés. il se repose bien cette nuit il a dodo avec ubba (ma bullette), vanda (ma cane corso noire) et euh...moi si si y'avait encore de la place voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Grosses papouilles au loulou. On pense fort à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 16 août 2006 caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites