Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyriellette60

vipere !!

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai emmener araï d'urgence chez le veto...il avait une patte enorme, toute dur...j'ai de suite pensé a une vipere il y en beaucoup par chez nous...et surtout en campagne...mais il a du etre mordu hier dans la journée car le veto m'a dit que c'etait grave car trop attendu (j'avais pas vu et il ne boitait pas Crying or Very sad ) donc ca fait au moins 24h qu'il a été mordu...la il est sous perfusion, examen de sang qui revele une infection dans la patte, son taux de globule blanc et rouge son tres haut.

demain matin il m'appelle pour savoir s'il va s'en sortir ou non...

je vous raconte pas dans quel etat je suis...

faites attention avec vos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain... Crying or Very sad j'espère que tout va bien se passer... je pense très fort à toi et au loulou !!! on est là pour toi surtout !!! plein de pensées pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi la miss et je croise très très fort les doigts pour Araï!
Je t'envoie plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Crying or Very sad

j'ai homis de dire qu'il avait 40 de fievre....quand il etait dans mes bras il etait en sueur...

mon pauvre bb Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! vous etes vraiment sympa fleur

je vous tient au courant demain dans la matinée ou dans l'aprem....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boreas

le veto m'a tel ce matin, araï n'a plus de fievre, la patte est encore un peu gonflé mais ca va partir dans la semaine avec les antibio.

il n'aura aucune sequel ! ses reins fonctionnent tres bien (le venin de vipere attaque en priorité les reins, et apres ils font une insuffisance renale)

donc je vais le chercher cet aprem !!

merci a tous fleur

je suis trop soulagé !!

araï vous fait un bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est génial !!! je suis soulagée aussi !!! bon rétablissement au ptit père, pleins de calins !!! bizcoeurbizcoeurbizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je suis contente pour vous et pour elle gros calin de ma part et gros bisou bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
boreas Lun 14 Aoû - 10:44

--------------------------------------------------------------------------------

super je suis contente pour vous et pour elle gros calin de ma part et gros bisou



araï c'est un garçon lol!

merci a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention tout de meme, le venin de vipère n'attaque pas que les rein, le venin attaque aussi les OS.

J'ai connue une chienne qui a développé de l'arthrose 1 semaine après s'etre faite mordre par une vipère a l'endroit meme de la morsure.

Les os se sont décalcifiés !

Si tu n'as pas fait de radio de sa pate, demadne qu'il en fasse par précaution !

en tout cas, suis bien content que ton loulou aille mieux.

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ? en tout cas araï a eu pleins d'analyse et tout va bien....je vais leur en parler pour voir ce qu'ils vont me dire

merci fleur



et boreas c'est pas grave mais attention araï se vexe vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
boreas
Sujet: vipere !! Aujourd’hui à 11:56

--------------------------------------------------------------------------------

desolé j espere qu il me pardonnera


ca je sais pas....tu sais c'est des chiens réputés dangereux...des chiens sanguinaires !! alors méfie toi lol!


amande, clar et perry merci a vous !! les bisous et calins seront fait ! fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment s'est passée sa nuit?

J'espère qu'il est arrivé à se reposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sa nuit c'est bien passé il ne se plaint pas...d'ailleur il ne se plaint jamais...donc c'est tres dur de savoir s'il a mal ou pas...la il est sous antibio pour dégonflé sa patte. l'essentiel c'est qu'il n'est plus de fièvre et que les reins et son foie ne soient pas touchés.

il se repose bien cette nuit il a dodo avec ubba (ma bullette), vanda (ma cane corso noire) et euh...moi Embarassedlol! si si y'avait encore de la place Laughing

voila pour les nouvelles bisous4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...