Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben je l'ai ton truc mais ça charge mais ça lit pas... bref, laisse tomber c'est pas grave, tampi pour moi... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Heysel, les femelles oui :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 il faut telecharger ce logiciel, seb avait mis le lien http://www.videolan.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi j ai pas le logiciel j ai le lecteur windows media et ca marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Roh pourquoi c'est toujours celle que je prefere qui sont deja prises !!! Il te reste lesquels en fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle me fait le coup à chaque fois que je poste une vidéo et à chaque fois je suis obligé de lui rappeler donc maintenant stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pour le moment avant de faire les réservations, nous attendons le choix de David le propriétaire de Peanuts. Si jamais il reste une blanche dispo, je te le dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok ok pas de probleme !! C'est normal qu'il est le choix avant tout le monde !!! Puis je craque tellement pour son chien Peanut's, meme si je l'ai jamais vu en vrai, que je me dis qu'une occasion comme ca ne se representera pas de sitot... Un melange pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Léna a écrit:il faut telecharger ce logiciel, seb avait mis le lien http://www.videolan.org/ oui ben je l'ai ce truk.... mais bon c'est pas grave tampi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Seb a écrit:Elle me fait le coup à chaque fois que je poste une vidéo et à chaque fois je suis obligé de lui rappeler donc maintenant stop. bon c'est bon j'ai dit que c'était pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 http://clara34.free.fr/videos/puppiesbull.avi pour les polios du nain ternet qui sont pas fichus de lire une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Celle la je lai ouverte taleur, elle souvre bien avec windows media.. et pour le 1er lien que seb a donné, vous allé sur le lien, vous retirez le nom de la vidéo, vous avez la liste des videos, vous faites clique droit enregistrer la cible sous... et là vous ouvrez la video avec le lecteur dont je parle plus haut... voilou chez moi elle charge mais ça devrait passer... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pas dit donc pas tres aimable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tima est une très bonne maman! je suis très fière d'elle moi aussi et le calinou de la moman et du bibi c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est bon la les polios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 javais vu un bout tout a leure, le reste chargeait.. c'est trop beau, et ce sera de trop jolis souvenirs pour les futurs proprio des bbs...!! jadore jadoooree...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 uen fois repu tous ces petits loups font un gros dodo c'ets trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 à tous les ptits bouts!!!! Félicitations pour cette très jolie portée! C'est super beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Spéciale dédicasse pour Léna apparement y'a une taupe qui traine sur le forum qui s'empresse d'aller faire des polémique sur d'autre forums à croire que les couilles poussent derrière les écrans de pc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 troppppppppp mignon le calin maman et bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 rhooo léna va etre cro contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Seb a écrit:Spéciale dédicasse pour Léna <embed src="https://www.youtube.com/v/tEyyuOw3yY0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> apparement y'a une taupe qui traine sur le forum qui s'empresse d'aller faire des polémique sur d'autre forums à croire que les couilles poussent derrière les écrans de pc :p hein???? c quoi ça? et le paragraphe sur la taupe tu parles de qui seb??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 qu'il est chou dans tes mains ca fait tout riquiqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Léna va dans ton profil et coche toujours autoriser le html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ahhh Seb tu ma fait TROP TROP PEUR...!! yavais un clip de rock qui sappelai rage, jai cru que cetait pour moi je captait rien... ahhhh le bibou que je prefere, le rouge, il est tout simplement trop chou purée il est chou... un milliard de merci et pour la taupe en tout cas pas moi hein...lol jaime pas faire des trous..hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est qui la taupe qu'on lui casse la geule !! Non serieux, surtout que je vois pas ce qui a a dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Seb a écrit:Léna va dans ton profil et coche toujours autoriser le html oui oui je voyais la vidéo, mais cetait du rock, et le paragraphe de la taupe comme cetait en dessous je comprenais pas ..lol mon coeur a battu a 100 à l'heure là... merci pour la video du bibou c'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 léna t'en a de la chance t'a ton ti chouchou en direct live quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben on sait pas qui c'est la taupe mais bon y'a des gens ils s'emmerde tellement dans leur petite vie de merde que pour se faire moins chier et ben ils emmerdent le monde sur le nain ternet. Pour vous dire le niveau il parait qu'on aurait volé un nom ! c'est y pas beau tout ça ? Faut que je fasse un procès a Seb ils utilisent mon nom pour appeller des cocottes ça craint :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Seb a écrit:Ben on sait pas qui c'est la taupe mais bon y'a des gens ils s'emmerde tellement dans leur petite vie de merde que pour se faire moins chier et ben ils emmerdent le monde sur le nain ternet. Pour vous dire le niveau il parait qu'on aurait volé un nom ! c'est y pas beau tout ça ? Faut que je fasse un procès a Seb ils utilisent mon nom pour appeller des cocottes ça craint :p oui pff comme je disais a Clara c'est du nimportequoi ça..!! quand je vois tout les baxter qu'il existe en bull, si chaque proprio se battait pour le copiage de nom on ne s'en sortirait pas..!! et puis bon ya pas de copyright sur les noms quoi...!on choisit ce qu'on veut...quand a la taupe...casse toi de là.. ici c'est un forum tranquillou, c'est pas un forum d'espions... va voir tes copains jaloux la..!! pff pfff allez clara et seb faut pas les calculer les gens comme ça... vous vous savez ce que vous etes, ce que vous valez, et puis voila, les gens qu'on rien a faire de leur life, faut les laisser dans leur misere...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est clair léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 il y a vraiment des c*** voler un nom mais on aura tout vu en plus le nom de la discorde j'ai du le voir plus d' une dizaine de fois depuis le debut de l'année j'ai vu des staff, des bullots, et plein d'autre même des chiots sans races défini alors faut arreter les histoires de gamins y en a qui ont vraiment que ça a foutre franchement aller pourrir d'autres forums et fouter nous la paix mais dans quel monde on vit plusieur bullot on le même nom que le mien ils sont né aprés et j'en fais pas tout un plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour un nom.. N'importe quoi les gens.. Tant qu'il a pas mis de droit de propriété dessus tu fais ce que tu veux .. Son cons les gens .. Moi ze peux avoir le nom du forum (en mp) je veux pas intervenir c'est juste pour savoir a quel point va la debilité humaine.. Puis en comparant les pseudos tu vois bien qui c'est la taupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben ouai mais mes super noms les autres personnes les critiquent :p Parce bash à part un gros geek personne sait ce que c'est :p Et Buster white diablo's son à part les fils de peanut's... sinon Léna elle t'as plue ma chtite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon on va pas polémiquer sur une bande d'abrutis fini et de jaloux qui font des cacas nerveux pour un nom...j'ai pas envie de pourrir le post ici, donc sujet clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Seb a écrit: sinon Léna elle t'as plue ma chtite vidéo ? ouiii oui ii ouiiii jai repondu plus haut.. et jai PLUS que adoré...jai fondu devant...jai du la voir euhh je sais plus combien de fois lol quand il baille ouah..!! merci merci pour ce ptit bout de vie du jouli bb...! gros merci a Emilie et Toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je vais faire une vidéo par bébé mais là je suis un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Seb a écrit:Je vais faire une vidéo par bébé mais là je suis un peu fatigué Super pour les vidéos..oui c'est du boulot, puis apres faut enlever de l'apn, mettre dans le pc, hebergé etc etc..bref galere... reposez vous bien..car c'est du boulot tout ça... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci seb j'attend avec impatience les vidéos surtout celle de Banana Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon tout les noms sont trouvés celui qui me dit qu'on s'est pas foulé je le fouette nu en place publique :p Bella sweet black girl of bullsquad from southlands Billy point of bullsquad from southlands beryl white of bullsquad from southlands booly white of bullsquad from southlands Buster white diablo's son of bullsquad from southlands Bash red boy of bullsquad from southlands Bilbao black eye of bullsquad from souhtlands Banana Moon of bullquad from southlands Boby brindle boy of bullsquad from southlands Les noms sont dans l'orde de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 M'en fous moi je vais venir piquer un pti chiot.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Un truc pour enerver encore plus !!! Seb t'es un voleur tu t'es vraiment pas foulé pour trouver les noms Beryl c'tait le nom de mon dogue allemand !! Le pire c'est que c'est vrai !! Moi ca me fait plaisir de la voir s'apeler beryl cte ptite puce parceque mon chien s'apelait pareil et que dans le tas c'est ma preferée alors qu'elle surprise de voir que vous lui avez attribué ce nom.. Ca va paraitre con mais j'en ai les larmes aux yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'adore : booly white of bullsquad from southlands Bella sweet black girl of bullsquad from southlands Bilbao black eye of bullsquad from souhtlands et les autres aussi sont mignons... bravo :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 http://wiki.beryl-project.org/index.php/Team/Team >> ça vient de là beryl :p http://fr.wikipedia.org/wiki/Beryl Sinon le béryl est une pierre semi précieuse blanche le béryl rouge est trés rare par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ah ok !! Perso je connaissais pas,puis le D.A c'est ma mere qui l'avait apelé comme ca moi j'avais seulement 2ans et il est mort j'avais 6ans ... En tout cas je meurs cte ptite Beryl !!! Vais venir vous la piquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Enfin à moi ils me plaisent bien ces noms. bon ça fait un peu rallonge pour certains mais j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bilbao j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites