Aalilove 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Magnifique les chiots ils sont superbes!!!! et les pauses kil font c excellent !!!!!lol Bravo Clara pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Seb a écrit:Vraiment trop moche et pourrie cette chienne. Ah oué carrément!!! T'es fou moi je la trouve choubidoux la miss béryl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mici à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ahhh ba là c'est clair qu'on est gatés! trop belle photos , enfin les chiots et le talent d'émilie font tous hein!!! ils grandissent vraiment bien , les n'oreille commence a se dresser , j'adore merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mici ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 excellente les photos des loulous, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! il y en a vraiment pour tout les gouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'adore Boby et Béryl, sont cro beaux !!!! merci pour ttes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Une petite pesée pour les jours a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bull2Gum a écrit:Une petite pesée pour les jours a venir ? t'es vraiment un boulet toi hein!!!! fou ta cagoule va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 uzy a écrit:Bull2Gum a écrit:Une petite pesée pour les jours a venir ? t'es vraiment un boulet toi hein!!!! fou ta cagoule va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ouai fou ta cagoule! et l'oubli pas quand tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 comment vont les bibous ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Les biboux sont en grande forme, trop même ptdrrrrr Ils mangent super bien, jouent à plus en finir et se sont trouvés une passion pour le football mdrrrrr je vous ferai des photos bientôt :: Pour la pesée, je ferai ça demain soir car la ils viennent de manger ha vi j'oubliais, ils sont tellement en forme qu'ils ont rien trouvés de mieux que d'arracher le papier peint du couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Clara's Team a écrit: ha vi j'oubliais, ils sont tellement en forme qu'ils ont rien trouvés de mieux que d'arracher le papier peint du couloir ouahh ils ont reussi a l'arracher les coquinous...? han la la les malins... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et vioui lol faut qu'on en remette un bout du coup lol j'me disais, je les entendais plus...lol normal, ils faisaient tous la connerie mdrrrrrr, le pire c'est leurs têtes de gros GNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ quand je suis arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Nous avons donc des fanas de papier peint !!! Attention tata Eva viens vous voir demain pour une bonne rafale... de bisous et calinous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 cette petite tete là? promis maman jai rien fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 t'inquiète soeurette, dans ma valise le papier peint c'est OP :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 un peu de ce genre là Léna, mais en plus GNÉÉÉÉ quand même lol quand je suis arrivée, ils se sont tous retournés et m'ont regardé de l'air, "un quoi, tu nous parles, ha nan c'est pas nous qui avaons fait la bêtise, c'est tout seul" ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je vois tout à fait de quoi tu parles Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 alors billy il va bien s'entendre avec le petit con de canaille car lui aussi aime retirer le papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben ca va aller canaille tu auras pas trop de soucis pour tio en lever la tapisserie au cas ou si tu voudrais changer de déco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooklyn01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ils sont magnifique !!! félicitation ils ont l'air encore tout inocents ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 22 décembre 2006 brooklyn a écrit: ils ont l'air encore tout inocents ihihih c'est juste un air hein alors... car crois moi qu'ils cachent bien leurs jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Léna a écrit:brooklyn a écrit: ils ont l'air encore tout inocents ihihih c'est juste un air hein alors... car crois moi qu'ils cachent bien leurs jeux... c'est clair ptdrrrrr mici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Seb a écrit:Vraiment trop moche et pourrie cette chienne.clair de belle oreilles et une belle truffe noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je viens de retomber sur cette photo... regardez bien la trombine de Banana...c'est trop marrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vous pourriez au moins leur apprendre à manger proprement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ohh le carnage mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'en ai les larmes aux yeux de les revoir si petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Super toutes les nouvelles photos des bidibulls , ca passe très vite et les petites boules de poils sont devenues des vrais petits monstres pleins de calins à eux profitez-en bien sans oublier la maman Tima qui a bien travaillé J'aime tojours autant le pti Boby P.S : ce serait cool si en titre de sujet vous pourriez rajouter le N° de la page où sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 jespere que bientot on aura droit a d'autres photos... svp pere noel... et promis on est sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je vous ferez des photos demain ou Lundi, c'est promis, pas ce soir car je suis crevée !! mici pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 coool des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ah wi des fotos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Encore des photos !!! J'adore les voir ces p'tits boutchous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 genial tes photos !! tu viens a la maison en faire de tout mes loulous et puis en meme temps des chiots....t'en qu'a faire lolils sont a croqué !! j'adore quand il se leve sur leur tite patte arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci à vous tous Oh Rose se serai avec un énorme plaisir que je viendrai !! Je le note dans un coin de ma tête et si un jour je passe par chez toi, je viendrai faire tout pleins de photos..promis.. Encore merci à tous pour les bébés, ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai fait des photos des bébés, je vous les mettrai dans la soirée :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 hannn..quel beau cadeau de Noel emilie.. ça va me mettre du baume au coeur.. mlilles merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Youpiiiiiiiiiiiii des photos !!! Merchi d'avance Milie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Voila, les bébés sont grands maintenant, 8 semaines aujourd'hui !! C'est passé vraiment très vite !!!! 3 d'entre eux nous quitte Mercredi pour rejoindre leur nouvelle famille et leur nouvelle maison, Banana, Booly et Boby... Buster nous quitte le 29 dec. pour rejoindre l'île de beauté, la Corse... Miss Bella, allias Sweetie s'en va chez ma tite soeur et mon popa le 2 Janv. et enfin Billy point et Bash partent le 7 Janvier, direction Chalons en Champagne pour ptit Billy, et direction la Rochette dans le 77 pour M'sieur Bash !!! J'avoue avoir un gros pincement au coeur, ils vont me manquer les pitis diables !!! Merci encore à vous tous pour avoir suivit avec tant d'attention l'évolution de nos bébés, merci à nos futurs proprietaires pour leur confiance, nous s'avons que nos bébés vont être heureux chez vous et que l'on aura des photos et des nouvelles, merci à tous !! Aller, assez discuté, sinon je vais pleureur lol voila les derniéres photos à la maison des bibis :: Cette aprèm, beau soleil, beau ciel bleu, super température, les bébés ont profités une tite demi heure de notre grande terrasse !! Billy Beryl Bash Booly Boby Une partie de la joyeuse bande Beryl Beryl Beryl Encore Beryl Billy qui embête son frangin Boby En solo : Bella Black Sweet Girl Of Bullsquad From Southlands Billy Point Of Bullsquad From Southlands Boby Brindle Boy Of Bullsquad From Southlands Buster White Diablo's Son Of Bullsquad From Southlands Banana Moon Diablo's Daughter Of Bullquad From Southlands Booly White Of Bullsquad From Southlands Bash Red Boy Of Bullsquad From Southlands Beryl White Of Bullsquad From Southlands En vrac : Buster & Sweetie qui se dispute le pouic pouic Bash.. Booly & Beryl Encore Bash Un tas de cul !! Sweetie.. Banana Booly J'adore cette photo de Bashou Voila voila, en esperant que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Rooooooooo mici coupine!!!!!!!!! Ils sont trop trop beaux!!! Vivement mercrediiiiiiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites