Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Les léchouiilles

Messages recommandés

Ancien post que je découvre ce jour, donc j'y mets quand même ma contribution...

FarWest est très léchouille !!! il adore léchouiller et mordiller les lobs d'oreilles !!!
Et aussi le crane de mon mari (pas de cheveux)

Et sur demande, il fait des bisous sur le nez smi121

Au début (c'est mon 1er chien), ça me faisait bizarre cette langue toute râpeuse mais je suppose que c'est ça manière de nous dire qu'il nous aime.
Après tout moi je l'embrasse dès que je l'approche

bisous

Invité
Caraïbes est une adepte de la lechouille !!! Elle le fait sur n'importe qui (humain comme animaux ^^) sauf ma mère qui lui a tout de suite interdit le visage car elle aime pas ça !!!
Même mon furet se fait débarbouiller le pauvre MDR

Urania était très très léchouille et super clue aussi.
Mon bébé Sun repart dans les même traces que ma princesse et ce n'est pas pour me déplaire.
Je crois que c'est le propre du ckc.

Golam pas trop léchouille non plus en plus le matin monsieur ne se déplace même plus pour venir dire bonjour les quatre premier mois il venais faire de l'ordi avec moi le matin et je buvais le café et il se coucher en rond sur mes genoux maintenant il ne se viens plus meme quand j'ouvre le frigo il rappliquer, fini il a dut comprendre qui n'avait rien a manger pour lui alors pourquoi se lever

Quel petit coquin ce petit bout.
Ici dès que j'ouvre le placard ils sont là tous les trois pour réclamer. Et pour les calins c'est pareil, ils en veulent toujours plus.

Je vois que j'avais posté quand je n'avais que FarWest à l'époque...
Alors FarWest est toujours aussi léchouilles même si il ne s'attaque plus spécialement qu'aux oreilles...
Il s'attaque aussi à nos jambes quand on mange ou qu'on regarde la télé...

Frimousse est super super léchouille, surtout avec moi...
Le soir dans le lit, c'est minimum 10 à 15 mn non flower sur le visage, le cou et le décolleté... je suis trempée !

Par contre j'ai remarqué que lorsque que FarWest me fait des léchouilles, au bout d'un moment j'ai la peau qui pique et qui brûle alors que pas avec Frimousse.. je suppose qu'il doit donc avec une salive plus "aggressive"...

Bounty n'est pas trop léchouilles, moi non plus du coup ça tombe bien lol! Par contre je fonds complètement qd elle vient poser sa tête au creux de mon cou et qu'elle souffle doucement, alors là c'est le gros calin d'amour smi17

Gus et Nana sont des grands léchouilleurs et j'aime bien leurs calins, par contre, je les vermifuge très souvent, vu les cochonneries qu'ils mangent en ballade...

louloute a écrit:
Gus et Nana sont des grands léchouilleurs et j'aime bien leurs calins, par contre, je les vermifuge très souvent, vu les cochonneries qu'ils mangent en ballade...

le vermifuge tous les combien

tous les 3-4 mois, car même en étant vigilante, ils débusquent tjrs une crotte de chat, voire de renard ou de blairaux...après, les lichouilles c'est pas sur la figure car bonjour l'odeur...

tous les 3-4 mois;ils trouvent tjrs des crottes de chat, de renard ou de blaireaux à manger, même si je suis vigilante... après, les lichouilles, c'est pas sur le visage, car bonjour l'odeur...(en plus, j'ai des lunettes)

Cher moi vermifuge tous les 6 mois, conseiller pour les chiens qui sortent beaucoup.

Tous les 6 mois aussi ici.
Par contre quand il y en a un qui commence avec les léchouilles, il y en a deux autres qui arrivent : au secour le bain de langue.

Moi mon loulou adore nous faire des léchouilles et il aprécie particulièrement les nez et les oreilles et si il avait le droit de nous faire un détartrage de dents il serait ravi.Mdr.Par contre je fais attention avec les petits que je garde car tous les parents n'apprécie pas.Ceux que j'ai actuellement ne me pose pas de soucis,ils sont fan de gadget et envisage mème d'en prendre un, mais quand on accueille des bébés c'est plutot galère donc j'incite gadget à en faire que si l'enfant lui demande, sa passe mieux pour les parents plutot que quand gadget le fait de lui mème.Mais c'est pas évident tout sa.

Harry adore les léchouilles, le matin au réveil c'est oreilles, cou, nez, quand je sors de la douche, les jambes... et le soir mes pieds. Sa petite langue est toute douce, rien àvoir avec les léchouilles de mon chat qui nous a quittés il y a 2 ans !

Pas de léchouilles, ou alors juste un tout petit peu, et quand il vient tout près de moi, son petit nez contre le mien, je sens son souffle et ses petites moustaches, mais il ne lèche pas. Je ne sais pas si c'est de lui ou de l'éducation de ses anciens maitres. Ca me change de mes bouledogues avec lesquels c'était nettoyage complet.

Le petit Hermès également, ça promet ! il faut ruser pour faire lui faire des bisous mais il est plus rapide que nous...

Ce qui me dérange un peu avec les léchouilles, cêst que je porte des lunettes et me maquille un peu... donc pas sur le visage (en plus quand je vois ce qu'ils peuvent bouffer en promenade smi20 ...)

mais on se fait tjrs bcp de bisous, de gratouilles et de léchouilles aussi, mais pas sur le visage Very Happy

Ici c'est léchouilles à fond pour les 3 !
Et moi aussi je porte des lunettes, et ce n'est pas très pratique... mais j'aime tellement ça...

Mon petit heden pas trop de léchouille parfois sur mes mains lui c'est plutôt qu'il adore me mordiller les oreilles et le crâne lol