bestredacteurs11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Voila mon mari m'a offert 2 petits hamster femelle chez Cojack je voulais les appelé Co et Jack mais mon mari trouve ca nul pffff alors aidez moi a trouvé des noms a mes petites fifilles qui ai rapport avec Co jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 jonades a écrit:Voila mon mari m'a offert 2 petits hamster femelle chez Cojack je voulais les appelé Co et Jack mais mon mari trouve ca nul pffff alors aidez moi a trouvé des noms a mes petites fifilles qui ai rapport avec Co jack offert offert ,il n a pas eu le choix ,le pauvreeeee :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ouais c'est vrai ça, il a pas eu le choix cali et méro c'est joli non???????????? :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ben si il avait le choix il avait qu'a me dire non et je le quittais c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 30 avril 2006 pourquoi pas alexia et marie , sans vous vexez les filles des hamsters c'est mimi si je dis une betise frapper moi :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 30 avril 2006 oh eh vous dormez se soir ou quoi y a personne pour m'aidez a trouvé 2 magnifiqur nom pour mes cacahouttes ben toutoune je te rassure moi j'avais pensé a Marie et Neige mais bon j'ai deja etoile pour mon chien et on se fou de ma gueule tous le temps si en plus je dit Neige pour un de mers hamster on va encore plus rire non alexia et marie ca le fait pas imagine si un jours je dis Alexia et Marie me font chi.... en parlant de mes hamster on risque de mal le comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bon je suis en train de causer avec Katty sur msn et je lui expliquais que mes hamster faisaient les clows car j'ai la grise clair qui est dans la roulette depuis mon arrivée et la grise foncée qui grimpait aux barreau jusqu'en haut de la cage depuis qu'on n'est rentré alors elle m'a proposé Katty et j'ai dit l'autre Des LOL vous en pensez quoi Katty & Des??? les clowns du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ben il n'y a personne ce soir, et Sabine, elle s'est perdu sur le chemin du retour ou elle est toujours chez co-jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 30 avril 2006 en faite ils nous on rien dit mais ils ont servi des orangeades,....pour nous et a la fermetures c'etait bacardi,.... homard,..... et Sabine etait au courant alors elle est pas partie. Elle a proposé son aide pour tout boire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 avril 2006 cela ne m'étonnerais pas d'elle :lol!: :lol!: hein ma Sabine la tit coquine :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 obispogirl13 a écrit:ouais c'est vrai ça, il a pas eu le choix cali et méro c'est joli non???????????? :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 coucou les filles je suis la !!!et oui apres le bacardi et le homard,j'ai du demender a mon cheri de venir me rechercher je ne voyais plus clair boire ou conduire faut choisir ,moi j'ai bu :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 avril 2006 je trouve ke Katty et Des c super kom prénom pour les petits hamsters :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 imaginez que je vous annonce un matin Katty et Des sont mortes qu'allez vous croire???? grrrrrr ben oui moi aussi j'aurais prefere boire que conduire Sabine il me semble que tu as ete sage cet aprem ma petite Sabine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 mais je suis tjs sage et en plus je suis timide :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 30 avril 2006 on voit ca :msity: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 mai 2006 jonades a écrit:Bon je suis en train de causer avec Katty sur msn et je lui expliquais que mes hamster faisaient les clows car j'ai la grise clair qui est dans la roulette depuis mon arrivée et la grise foncée qui grimpait aux barreau jusqu'en haut de la cage depuis qu'on n'est rentré alors elle m'a proposé Katty et j'ai dit l'autre Des LOL vous en pensez quoi Katty & Des??? les clowns du Forum tu me fais rire quand tu dis gris clair et gris foncé moi je disais gris et beige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites